My Space

Gibus on the Rock!!!

Pour sa 5ème édition le Gibus présente le festival “Rock the Gibus”!

Il s’agit d’un tremplin pour faire découvrir tous les nouveaux talents du Rock!

Tous les vendredi et samedi soir 5 groupes sont présentés au public du 5 avril au 22 juin sur la scène du mythique Gibus.

Un prix du public est decerné ainsi qu’un prix du jury.

Les groupes sélectionnés accéderont aux demi finales les 28 et 29 juin!!!A la clé pour le groupe qui gagne; un article dans mojo et rock&folk,une guitare édition limité, un backline chez Paul Beuscher et enfin une tournée dans toute la france!!!

Samedi 1er Juin j’étais sur place!!!

J’ai pu découvrir un groupe de jeunes talents “Scient words” qui a remporté le prix du public.

Un groupe prometteur qui fera surement partie de la scène rock de demain!Notamment avec la guitariste qui joue extrêmement bien avec des solos exceptionnels!

Un beau coup de coeur aussi pour le groupe “Lost my name” qui a séduit le public, la chanteuse est une vrai showgirl et elle à la scène dans la peau!

 Le prix du jury a été attribué au groupe “rough influence” mais j’avoue que j’ai été beaucoup moins convaincue par ce groupe.

Alors à vos guitares!!et vive le Rock!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>