Humeurs

Tevouille devient rédac’ chef !

Proposer à Tevouille d’occuper le siège de la Sainte Patronne du magazine des filles à la page durant une semaine en mars 2013 ressemblerait presque à l’histoire de l’Homme au Masque de Fer, mais à l’envers. (Ne me demandez pas comment m’est venue cette métaphore des plus capillotractées – sa passion pour les tignasses, peut-être ?).

Tevouille devient rédac’ chef !Parce que cette minette aux yeux rieurs qui en a dans le soutif – ça n’est pas moi qui le dis, mais elle – n’en a pas l’air comme ça, mais c’est une vieille de la vieille sur Ladies Room, oh que oui. Si vieille qu’elle fait partie de nos dinosaures (tout ce qui relève un tantinet de la paléontologie, et par extension de la science, la botte complètement).

Cinq ans qu’elle officie sur le magazine des filles à la page, et elle nous en a fait voir de toutes les couleurs. Elle a partagé avec nous ses coups de cœur, ses coups de gueule, des moments intimes ou moins intimes, des fictions, des chroniques, ses questionnements métaphysiques, sans relâche, avec toujours cette pointe de malice qui fait qu’on est instantanément tombés sous le charme de la brunette.

Aujourd’hui, forte de ses instants chic et choc – à l’aise aussi bien dans le registre de l’intellectuelle nerd cynique que dans celui de l’experte ès relations sentimentales et tout ce que ça comporte (et tout ce qu’il y a autour, aussi…) - cette fille jusqu’au bout des ongles enfilera durant une semaine sa panoplie de Wonder Rédactrice en chef pour nos régaler de ses sélections sucrées et affriolantes.

Sucrées, peut-être pas tant que ça : on ne conserve pas la silhouette de rêve qu’on désire sans concessions, et elle le raconte si bien. Affriolantes ? Connaissant le personnage, y a des chances !

Faites place à l’incroyable tevouille dès lundi, notre nouvelle rédactrice en chef invitée sur Ladies Room !

5 Responses to “Tevouille devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>