My Space

Il ne voit pas que je l’aime !

Il ne voit pas que je l’aime…

Et pourtant j’ai l’impression que cela se voit comme le nez au milieu d’un visage. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé auparavant. Il est tel que je l’ai toujours espéré.

Il ne voit pas que je l’aime…

Parfois mon cœur menace d’exploser sous la force de ces sentiments. Cet amour a grandi au fur et à mesure que le temps passe. Je ne peux plus arrêter le processus…

Il ne voit pas que je l’aime…

Souvent je me dis qu’il est un rêve, une chimère. Faites que jamais je ne me réveille, que jamais la réalité me rattrape. Il s’est de plus en plus profondément infiltré dans mon cœur que j’avais pourtant verrouillé par préservation.

Il ne voit pas que je l’aime…

Je pleure de joie quand il est l’homme que j’aime. Je pleure de douleur quand je m’aperçois que rien n’indique chez lui quelconques sentiments à mon égard. Je lui ai donné mon cœur, j’espère qu’il le trouvera.

Il ne voit pas que je l’aime…

Ce sentiment nouveau me fait peur tant pour l’incertitude qui en résulte que pour une perspective d’avenir incertaine.  Parfois cela me paralyse, m’empêche d’avancer mais sans lui, je ne savourerai pas à ce point la vie. Il m’a redonné le sourire, une joie de vivre nouvelle.

Il ne voit pas que je l’aime…

Pourquoi ne le voit-il pas ? Pourquoi dois-je me torturer à le lui dire sans savoir ce qu’il pense ? Pourquoi ne me le dit-il pas ? M’aime-t-il ? Ne m’aime-t-il pas ? Je ne sais pas, et j’ignore comment faire pour le lui avouer.

Il ne voit pas que je l’aime…

Le verra-t-il un jour ?

Lui dirai-je un jour ?

Que des questions, et peu de réponses…

Tout ce dont je sais, c’est que mon cœur lui appartient … 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>