Humeurs

Look Who’s the Boss !

Si cela sonne super bien, ne croyez pas que je ne me sente pas un peu (très légèrement) stressée… Mais comme m’a dit Rose H. quand nous peaufinions les détails : « D’autres l’ont fait avant toi, tu vas t’en sortir ! ». En plus, elle m’a encensée dans sa présentation, je n’ai plus qu’à assurer !

Look Who’s the Boss !C’est les mains tremblantes que je tape ce premier édito. Comme les directives étaient super claires : « Fais comme tu veux, il faut que cela te ressemble ! », y’a plus qu’à trouver 5 thématiques et les éditos assortis !

Autant vous dire que cela fait 2 jours que je ne dors plus, mais cela prend forme, du moins dans ma tête ! C’est fou comme on a de bonnes idées la nuit ! En-dessous de mon oreiller, j’ai mis un carnet et un stylo, et je note, comme au bon vieux temps de mes études (autre siècle, autre millénaire, ne cherchez pas !), mes meilleures dissert., je les ai écrites dans le noir !

Mais ne parlons plus de moi, mais de vous Ladies, parce que c’est vous que je vais mettre à l’honneur et surtout vos écrits ! Je vais remonter dans le temps et chercher vos perles cachées, les Ladies que je n’ai pas connues referont surface aux côtés de celles d’aujourd’hui…

Pour ce premier jour et parce que l’on est LUNDI (Just another Manic Monday !), on va parler boulot, patron, job de rêve, situations cocasses, dress code et autres… En lançant la recherche avec quelques-uns de ces mots-clefs, j’ai reçu une liste de lecture impressionnante !

Impossible de reprendre tous les articles, ça aussi Rose H. me l’avait dit, mais je vous ai fait une sélection hétéroclite, à la hauteur, je l’espère, de mes découvertes !

Allez Ladies, au boulot, c’est LUNDI !

(cc) Chocolate Geek

2 Responses to “Look Who’s the Boss !”

  • Merci beaucoup pour cette sélection, Miss Trent’naire, c’est un plaisir de re-découvrir ou de découvrir tout court des articles et d’anciennes collaboratrices. Et ne t’inquiète pas, le tract du premier jour est normal, on te fait totalement confiance nous aussi !!!

  • Merci pour le soutien, la poupée russe, je travaille d’arrache-pied sur les prochaines Unes pour vous satisfaire ;-)!
    En tous cas j’adore l’exercice!
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>