Mens Room

La journée de l’Homme !

Ils nous ennuient, ils nous chagrinent, partagent notre existence, supportent nos petites manies et nous soutiennent aussi, parfois, dans nos tracas du quotidien. Parce qu’ils sont là et que sans eux, notre vie ne serait vraiment pas la même – qui blâmer sinon eux, nous qui sommes tellement irréprochables ? – Ladies Room a voulu leur rendre hommage, une nouvelle fois : apprêtez-vous à vivre la nouvelle édition de la Men’s Room, jeudi 14 février prochain, dans les colonnes du magazine des filles à la page !

La journée de l’Homme !Fait amusant s’il en est : regardez l’année 2013 dans un miroir et vous verrez qu’elle est sous le signe de l’amour (et de la puissance créatrice accessoirement, mais passons les affabulations de nos ancêtres helléniques, vous voulez bien ?). De l’amour, les filles à la page en regorgent par centaines de milliers d’hectolitres sur des centaines et des centaines d’hectares de cœurs froissés, réchauffés, d’artichaut (la métaphore est déclinable à l’infini, évidemment)…

Et souvent, avec plus ou moins de conviction, nos regards finissent par se tourner vers l’autre, les yeux pleins de malice, et nous voici bien déterminées à entrevoir dans cet « homme que je ne suis pas » (Lara Fabian, si tu nous lis !) l’espoir ténu d’une existence à deux, et l’incroyable envie de déplacer des montagnes. C’est-y pas vrai ?

Élucubrations mises à part, la Men’s Room relève de ces instants tellement rares dans l’existence de Ladies Room que tous ont été marqués, à jamais, d’une pierre blanche. Et en ce début d’année, nous n’avons pas trouvé meilleure idée pour mettre le feu aux poudres que de donner la parole aux hommes, sur un sujet qui, je le sens d’ici, risque très fortement de les passionner : la Saint Valentin.

Et oui, Messieurs, avec une journée spéciale qui tombe le 14 février, vous ne pensiez tout de même pas y échapper, non ? Cependant, vous serez exemptés de toute contrainte – parce qu’on ne prend du plaisir (souvent, en tout cas) que dans la plus grande des improvisations !

Vous avez désormais cinq semaines, top chrono, pour tailler votre plus belle plume et nous avouer enfin ce que vous pensez, sincèrement, de la fête des amoureux, cui cui. A vous l’honneur : rendez-vous le 14 février pour découvrir vos billets enflammés !

Pour participer à la Men’s Room, rien de plus simple : publiez un article en cochant la case : “Je souhaite participer à la Men’s Room spéciale Saint Valentin du 14 février” sur l’outil de publication. A vos claviers !

(cc) Gibson Claire McGuire Regester

One Response to “La journée de l’Homme !”

  • Au japon, le 14 Février, c’est l’homme qui offre un présent (en chocolat) à sa douce, et le 14 Mars, c’est la femme qui offre un présent (en chocolat), à son élu. Autrement dit une saint valentin complète et mimi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>