Humeurs

La fin d’une ère…

Il paraît que c’est la fin. Oui, oui, tout à fait. Pas une heure ne s’écoule sans que quelqu’un ne nous assène cette “vérité” implacable selon laquelle ça y est, c’est terminé, les Mayas l’ont prédit, toutes les issues d’entrée et de sortie de Bugarach sont bouclées et les médias tiennent le reportage du siècle. Dans la nuit de vendredi à samedi, autant vous l’annoncer solennellement : il ne se passera strictement rien.

La fin d’une ère…Venons-en donc aux fondamentaux : oui, c’est la fin, mais simplement la fin de l’année ! La fin d’un cycle que nous avons amorcé sur les chapeaux de roues dès février avec des départs, des arrivées, de jolies rencontres, partagés avec vous tout au long de l’année. C’est à cette belle année 2012 passée à vos côtés, Ladies, que nous disons au revoir.

Et on se prépare, lentement mais surement, à vous offrir une année 2013 encore plus riche en rebondissements ! Parce qu’on a eu cinq ans cette année : cinq ans c’est bien, c’est beau, mais il est temps de changer, de muer, de grandir, finalement. On ne vous dit rien pour l’instant, mais la rédaction et le comité se rencontrent dans le plus grand secret et discutent de ces choses-là, vous savez…

Dès janvier, on s’attachera à raviver la flamme de la Back Room – antre dont la source ne doit jamais tarir, Ladies ! – et on vous redonnera les clefs de la boutique. Une semaine pour exhumer vos articles favoris, rédiger des éditos au poil et occuper mon fauteuil de régente avec perte et fracas ! On continuera aussi, bien sûr, à vous inviter à des événements chic et choc, en espérant qu’ils soient encore plus nombreux l’an prochain !

Car en retour, nous n’attendons rien de plus que ce que vous nous offrez gracieusement, chaque jour, depuis plus de cinq ans maintenant : votre infini talent ! Point trop d’excès pendant ces vacances, Ladies, on compte sur vous à la rentrée ! Joyeuses fêtes de fin du monde d’année, Ladies : nous, on guinche avec les confiseurs la semaine prochaine !

(cc)  theCarol

6 Responses to “La fin d’une ère…”

  • Impatiente de débuter cette nouvelle ére à vos côtés Ladies, et un grand merci de nous permettre de prendre la parole, de nous livrer, de se découvrir parfois, d’exister ici d’une manière différente, c’est en tout cas pour ma part un exutoire salutaire, et souvent une franche partie de rigolade… je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années….read you soon ;)

  • Merci les filles pour nous offrir depuis cinq ans cette fenêtre de liberté et de créativité dans un web 2.0 impitoyable. Vous êtes comme un roc pour moi, qui ne disparait jamais de l’horizon : jamais loin, toujours solide. C’est un plaisir sans fin de vous retrouver à chaque fois et de faire encore de nouvelles découvertes de talents féminins. Alors à toutes, bon courage pour ce dernier cap et RDV pour la nouvelle année du reste de notre vie.

  • Personnellement, j’avais hâte que 2012 se termine enfin. Car 2013 est le début d’une nouvelle ère…

  • Merci Ladies, hâte de connaître la suite! 5 ans déjà, 3 ans que je vous suis, 3 semaines que j’y écris. Longue vie à Ladies Room!

  • Vive 2013! Une année que j’attends avec impatience! Fêtez bien!
    Bizoux

  • ouiiii en plus pour 2013 je sens qu’il vas y avoir comme un vent artistique qui vas couler à flots attendez vous à être flooder à mort par la chieuse que je suis.

    Je vous souhaite à toutes et tous une très belle fin d’année puissiez vous boire, manger baiser jusqu’à plus faim !

    En attendant de lire vos futurs articles, je m’en vais me noyer dans les actuels et anciens ^^

    des kiss les ladies ^^

    H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>