Back Room

espérances profondes

L’amour est une chose que personne ne connaitra jamais entièrement. Il est merveilleux et donne une joie de vivre peu commune. On ne pourra jamais dire ‘J’ai connu l’amour” car il est divers, présent sous différentes formes, et jamais identique à un autre. Il n’est pas unique, mais il fait qu’avec lui, nous devenons un. Je l’ai dans ma vie, sous diverses formes et depuis, je ne suis plus seule. Cela fait un an.

 J’aime mon frère M.. d’un amour fort et éternel. Ce sentiment fraternel a enrichi ma vie, en la remplissant de milles et une couleurs. Je pourrai toujours compter sur lui et je suis prête à tous sacrifices pour lui. C’est mon frère pour la vie. Ensuite, il y a ma D… et ma C…. Ces deux jeunes femmes, je les aime de tout mon coeur. Je les considère comme mes soeurs, mes âmes soeurs. Pour différencier ce que j’éprouve pour elles, je dirai que C.. est plus ma soeur tandis que D… mon âme soeur. Elles feront toujours parties de ma vie, de mon coeur. Par contre, l’amour fait qu’on se préoccupe des personnes que l’on aime et du coup je suis constamment inquiète pour elles car différentes l’une de l’autre, elles n’en restent pas moins très fragiles, et je me dois les protéger. L’amitié, la vraie, est une forme d’amour pour moi, car un lien se crée et résiste avec le temps. c’est si merveilleux, si beau lorsqu’une amitié nait…

Pour finir, l’amour dont tout le monde désire le plus au plus profond de lui : l’Amour avec un grand A. J’ai bon espoir de le rencontrer mais comme le reconnaitre. Vu les sentiments que j’éprouve pour Lui, j’ai bon espoir que oui, mais par précaution, par peur de souffrir, mieux vaut rester prudente. Et puis, l’Amour est paradoxal car il reste une personne la plus heureuse au monde mais l’instant d’aprés, il t’offre un immense malheur. c’est sur, nous le savourerons beaucoup moins, si cela était toujours tout bleu (je n’aime pas le rose). Mais la traîtrise de l’Amour fait que même si nous savons que cela peut nous tuer, nous l’aspirons de tout notre coeur. Je L’aime, comme je n’ai jamais été amoureuse avant Lui, mais en même temps, j’ai l’impression de perdre toute emprise sur moi, je n’ai plus l’impression d’être moi. Mais bon c’est la vie, nous prenons des risques, nous prenons des claques, nous tombons de très haut mais généralement, nous remontons, et c’est reparti. L’Amour nous fait nous engluer dans un cycle, dans un cercle quasi vicieux…

Voila, c’était ma petite introspection du soir… Profitez à fond de l’amour que vous recevez et n’hésitez surtout pas d’en procurer aux personnes vous entourant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>