Coeur

Des Ladies, des plumes et des émotions !

J’ai envie moi aussi de faire ma déclaration à toutes les Ladies d’ici. Pour leur dire – vous dire – à quel point, l’existence de Ladies Room me remplit d’émotions diverses, variées et contraires chaque jour que ce soit en tant que lectrice ou en tant que rédactrice et vous faire partager ma palette de ressentis mais pas de ressentiments.

Des Ladies, des plumes et des émotions !Et vous dire, crier, chanter et bien sur écrire : le plaisir que j’ai pris cette année en particulier, malgré ma présence de longue date ici, avec le grand honneur qui m’a été fait de devenir, l’espace d’une petite semaine, rédac’chef.

Les frissons que j’ai ressentis en farfouillant dans les archives de toutes ces belles plumes qui pleuvent sur Ladies Room et de celle que je ressens chaque jour en lisant les nouveaux articles. Les larmes que je verse chaque fois que je lis un article relatif aux histoires de grands-parents.

L’excitation que je ressens, quand fébrile, une idée en tête, j’ouvre ma page Word, mes doigts sur le clavier font le reste, et quand enfin j’appuie sur le bouton envoyer. La fierté à chaque nouvelle Une à laquelle ont le droit mes articles, fierté qui certains jours, me fait me sentir moins nulle.

La culpabilité qui m’a assailli lorsque j’ai avoué à ma moitié, seulement en avril dernier, l’existence de cet endroit. L’acharnement dont je fais preuve à ne pas trop partager l’existence de cet espace pour pouvoir écrire sans contrainte et que ça reste mon jardin secret que mes proches ne peuvent pas s’approprier.

La facilité que j’ai eu à rencontrer IRL Electricalstorm, Nouvelle30naire et Magadit et l’impression de les avoir toujours connues. Le bonheur, tout simplement de me dire, que de Ladies Room, je fais un peu partie !

Et la grande impatience qui m’anime à l’idée de rencontrer toutes les autres, les grandes prêtresses de Ladies Room, celles sans qui rien n’aurait été possible et dont la conséquence serait un monde sans Ladies Room.

Ce qui est – on est bien d’accord – impensable. Alors à Ladies Room, je vous souhaite un Happy Birthday mémorable et je booke ma soirée pour les 10 ans.

(cc) Î’ethan

6 Responses to “Des Ladies, des plumes et des émotions !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>