Back Room

Aux couleurs de l’été indien.

Après un mois d’août à revêtir les traits de pornographes en culotte courte, cette rentrée nous donne l’occasion de faire un bilan rapide de l’été qui, on vous le souhaite, s’est révélé chaud bouillant.

Aux couleurs de l’été indien.Alors on est allées fouiller dans vos articles incandescents, ceux qui nous permettent de ne pas mourir de froid l’hiver, ceux qui nous font goutter en plein cagnard, et nous provoquent quelques sueurs chaudes bien senties…

La Back Room au mois de septembre est aux couleurs de l’été indien : si le cœur vous en dit, venez donc nous raconter, sans censure aucune, vos petites histoires coquines de l’été, ou des étés passés ! Promis, on ne vous ennuiera plus ni avec Laurent Voulzy, et encore moins avec Joe Dassin.

Amourette à la sauvette dans un TGV en direction du Sud, une partie de triolisme dans une summer party, des taquinades métropolitaines et des histoires érotico-compliquées ; finir sur une belle rencontre charnelle au cœur de la nuit… vous êtes servies.

Et comme le mois dernier, vous retrouverez dans le courant du mois de septembre une citation vous rappelant à l’ordre : sachez bien que jamais, on ne vous laissera tomber…

(cc)  akane kinomoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>