Humeurs

Pas de violence, c’est les vacances !

Doigts de pied en éventail, lunettes de soleil sur le nez, Madonna à fond les ballons dans les écoutilles : pendant une petite semaine, le magazine des filles à la page s’enroule dans un paréo couleur bleu des mers du Sud, pour préparer la rentrée qui s’annonce au combien fiévreuse…

Pas de violence, c’est les vacances !Mais avant de vous teaser sur ce qui vous attend dans les pages de notre magazine dès la rentrée, si on faisait un rapide tour d’horizon de ce que nous avons vécu sur ces derniers mois ?

Lassées d’agiter nos mouchoirs au vent après le départ de notre Loou adorée, nous avons vite repris du poil de la bête en nous rendant, avec Storia Giovanna, à la projection de Too Much Pussy, le film d’Emilie Jouvet, dans le cadre de la Journée de la Pussy.

En préparation des échéances présidentielles d’avril et de mai 2012, la journée spéciale Les Ladies pour 2012 a fait la lumière sur des Ladies qui en ont dans le caisson, et nous a permis de redonner un coup de neuf à notre joli comité de rédaction. Ainsi, Mademoiselle H., Tevouille, Baby Haussmann, Plipli et Nouvelle 30naire ont rejoint notre joyeuse troupe au pied levé !

Et lorsque l’été fut venu, nous sommes retournées au cinéma, pour la toute première projection privée du magazine : Q, le film de Laurent Bouhnik. Une projection qui n’aurait jamais vu le jour sans la participation au combien précieuse d’IsabelleJuliette.

Mais pas que : nous nous sommes aussi mobilisées pour les auto-entrepreneurs de Babyloan, avons accueilli à bras ouverts Laurie et electricalstorm lors de leurs semaines respectives de rédaction en chef, tout en ravivant les braises incandescentes de la Back Room !

C’est fortes de tous ces beaux moments, entrecoupées par un brillant Doc BBC qui avait pour sujet principal Boenbotte, par les chroniques menstruelles de la sanglante Ovary ou encore par les Ladies qui sont venues nous raconter l’histoire de leurs premières fois sur le magazine, que nous vous quittons une petite semaine… pour mieux préparer nos retrouvailles !

A commencer par les cinq ans du magazine, qui se rapprochent à grands pas… Nous aurons ainsi l’occasion de vous présenter de nouvelles chroniques, croquées par de nouvelles Ladies, de nouveaux partenariats également, parfois pas si nouveaux que ça pour les plus attentives… mais vous n’en saurez pas plus !

Alors d’ici là, prenez votre mal en patience, profitez de l’été, chères Aoûtistes, profitez du soleil, aussi (et des nanas, darladiladada…) et n’oubliez pas, surtout : “Pas de violence, c’est les vacances !”

(cc) Domiriel

9 Responses to “Pas de violence, c’est les vacances !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>