Back Room

La Back Room renaît de ses cendres !

Il faut dire que nous sommes quelque peu en manque de notre boudoir… Alors, avant une rentrée en grande pompe, l’anniversaire de nos cinq ans à fêter et un partenariat auquel on tient très très fort (plus d’infos à ce sujet fin août !) : ravivons la flamme, Ladies !

La Back Room renaît de ses cendres !Parce que la Back Room, depuis sa création en 2009, a tout comme nous évolué, au rythme des rédactrices en chef qui se sont succédées, et ont pris la parole à tour de rôle : Magadit, jamais la dernière pour tester… quoi que ce soit !, Dame Pheno, maîtresse dominatrice devant l’Eternel, La Pucelle, avide de nouvelles sensations et pas farouche pour deux sous, et enfin Lolipop, la grande prêtresse de la Back Room.

Munies de leur sceptre-cravache à poils de testicules de souris nudes, prêté gracieusement par Lolipop à ses acolytes avant qu’elle ne quitte le navire, ces quatre Drôles de Dames ont mené tambour battant cet espace d’expression libre avec (luxe, calme et) volupté.

Entre interviews avec des auteurs de la littérature érotique, des acteurs du cinéma pornographique, des essais dans des écoles de pole dancela Back Room n’a pas manqué d’actualités chaudes et d’activités trépidantes à vous coller sous la dent en guise de gourmandise !

Aujourd’hui plus que jamais sous le signe des contenus collaboratifs et contributifs, la Back Room renaît de ses cendres, avec votre concours : chaque mois, vous découvrirez sur la Back Room une thématique liée au sexe, au plaisir ou aux modes de vie alternatifs, illustrée par les quelques articles sur le sujet, cachés dans nos archives, et ceux que vous serez potentiellement en mesure de nous écrire.

En sus, des animations éditoriales viendront ponctuer ces mois thématisés du côté de notre boudoir, de quoi réchauffer nos fraîches nuits d’été !

Alors, quelle sera la première thématique que nous évoquerons dès le mois d’août sur la Back Room ? Les amours de vacances, peut-être ? N’hésitez pas à sortir des sentiers battus et à faire preuve d’audace : vous connaissant, on sait bien que vous en êtes capables !

Et qui sait, peut-être que les plus prolixes d’entre vous seront récompensées : rendez-vous le 30 juillet pour le découvrir !

(cc) camerakarrie

One Response to “La Back Room renaît de ses cendres !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>