Humeurs

electricalstorm devient rédac’chef !

Après quatre ans de bons et loyaux services au sein du magazine des filles à la page, electricalstorm devient rédactrice en chef pour la semaine du 25 au 29 juin prochain !

electrical-storm1Il faut dire que cette tornade nous a tout de même pas mal faites mijoter. Présente lors des premiers pas de Ladies Room, elle avait fait mouche avec un premier article à mi-chemin entre une étude linguistique et sociologique sur une thématique que nous abhorrions toutes à l’époque, a priori : d’un coup d’un seul, elle se mettait les Ladies dans la poche !

Plus tard, on découvrait ses pérégrinations sur l’un des sites de rencontre phares de ces dernières années, avant l’avènement du sacrosaint ADM (les initiées le reconnaîtront). electricalstorm était née et deviendrait notre super copine, c’était décidé.

Et les années ont passé, les Ladies ont défilé dans nos colonnes et elle, telle une rafale, est revenue. Moins insouciante peut-être, parce qu’elle en avait vécu des choses : des décisions difficiles à prendre, l’arrivée d’une adorable petite déesse dans sa vie, l’envie de penser à soi, oui, mais aussi aux autres, beaucoup.

Son altruisme l’a même conduite à nous raconter – dans les moindres détails – et en trois épisodes triomphaux, l’une des expériences les plus intimes de la vie d’une femme (Florence Foresti en connaît un rayon, d’ailleurs).

Mais là n’était pas le clou du spectacle : entêtée et entêtante, en gynécrate assumée, notre Lady élevait la voix lors de notre journée spéciale “présidentiables” et c’est ainsi qu’elle a attrapé sa couronne à la volée, qu’elle a décroché la palme, et qu’elle siégera désormais dans les hauteurs du magazine des filles à la page, en lieu et place de rédactrice en chef.

Je ne saurai vous donner qu’un seul conseil, Ladies : soyez drôles, soyez (im)pertinentes, soyez franches, et surtout, sachez manier vos classiques comme décliner vos références. De Scarlett O’Hara à Rouletabille en passant par Jhony Maalouf, elle ne vous laissera rien passer. Eclectique et électrique, l’impétueuse electricalstorm est à l’honneur cette semaine ! En piste, maestre !

4 Responses to “electricalstorm devient rédac’chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>