Humeurs

Laurie devient rédac’chef !

Entrée tout récemment parmi nos meilleurs espoirs, et présente depuis de nombreuses années sur le magazine des filles à la page, elle fait désormais partie de la liste au combien select des rédactrices en chef invitées : Laurie devient rédactrice en chef de Ladies Room durant une semaine !

Laurie devient rédac’chef !Avec près d’une trentaine d’articles et une centaine de commentaires au compteur, Laurie, c’est la force tranquille. Une Lady droite dans ses bottes qui n’hésite pas à taper du point sur la table quand il le faut.

Notamment lorsque les médias nous bassinent avec des informations choc, poussant le vice jusqu’à s’en servir comme faire-valoir – comme s’il était nécessaire que les élites (comme les appelait notre président fraîchement renvoyé dans ses pénates) lavent leur linge sale en public.

Un peu gueularde aussi parfois, lorsque la télévision tente sournoisement de la faire regretter les quelques moments de liesse qu’elle s’accorde en mangeant une bonne raclette à la montagne ou qu’on la considère capricieuse sous prétexte qu’elle peut se plaindre assez souvent de maux de tête à répétition : avec Laurie, pas de faux semblants, que du ressenti, et sincère de surcroît.

Parce que notre adulescente vit les choses à 3000%, se contentant allègrement de ces petits bonheurs qui font notre quotidien et sait apprécier les gens qui l’entourent à leur juste valeur, tant qu’elle le peut, tant qu’il en est encore temps.

Rêveuse à ses heures, nostalgique de l’ailleurs qu’elle a connu plus jeune ou simplement émerveillée par les moments de repos que lui offrent ses quelques voyages en train, Laurie nous transporte avec elle dans son univers où les paillettes n’ont leur place que dans ses yeux, d’où jaillissent des flammes passionnées, notamment lorsqu’elle nous parle de sa passion pour les Jeux.

Du 21 au 25 mai, celle qui nous appelait aux urnes il y a de cela un mois devient rédactrice en chef de Ladies Room pendant une semaine. Ne me reste plus qu’à céder humblement mon siège à Laurie, en lui souhaitant le meilleur dans ses fonctions aux commandes du magazine des filles à la page. Et si j’avais bien un conseil à vous donner, c’est de la suivre de très près : cette semaine promet d’être riche en rebondissements !

3 Responses to “Laurie devient rédac’chef !”

  • Avatar de
    La Chieuse

    Yeahhhh Laurie est dans la place !!! Rose H se casse ouaiiiiss on vas pouvoir faire la teuf chez Lr !!! Yeaahh les Ladies Ramenez vos bottes ^^ WhouWhouuuu !!

    (pardon) ^^

  • Merci Rose H pour ce très joli portrait qui me va droit au coeur et me fait briller mes yeux.
    Et merci encore une fois de me laisser les clés de Ladies Room. Je vais faire de mon yeux pour remplir mes fonctions pendant toute cette semaine.

  • Cool, je reviens sur internet à temps!
    Très joli portrait, en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>