Le Best-of de Magadit et Kiliwatch !

Nous voilà aux portes du weekend après une semaine des plus diversifiées en terme d’articles à évoquer des souvenirs d’enfance pour ensuite faire une pause musique et repartir de plus belle dans la littérature, puis faire un arrêt mathématiques pour finalement parler d’amour et de mariage. C’est donc avec plaisir que je vous propose de lire le Best of de la semaine de Magadit et Kiliwatch ! Enjoy Ladies et bon (long) weekend à toutes !

Le Best-of de Magadit et Kiliwatch !Kiliwatch a sélectionné :

Saoulée par les médias et notamment les présidentielles en ce moment, j’ai eu envie d’un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Donc j’ai choisi :

Souvenir d’enfance par Cybermemere

C’est un très joli texte, qui dit à quel point nos grand parents nous marquent pendant notre enfance et ça me fait penser aux souvenirs que j’ai moi-même de ma grand-mère. Ainsi ce texte permet de nous rappeler que, lorsqu’ils sont toujours à nos côtés, nous devons profiter d’eux pendant qu’il est encore temps.

Pour ne plus entendre les disputes de bas étage entre un candidat et l’autre, un seul remède : la musique ! Ainsi je vous propose de lire l’article de Cléo :

Lissie – Folk… mais pas trop par Cléo

Puis d’écouter cette musique, allongée les doigts de pied en éventail sur votre canapé, pour un weekend zen attitude et cocooning ! Car vu la météo, ça ne sera pas sous le soleil !

Ainsi après s’être bien détendue, on va pouvoir se mettre au vert et préserver la planète grâce à l’article :

Les pétroleuses se mettent au vert par Plipli

Ça m’a donné envie d’acheter le bouquin, car je suis pour l’écologie, préserver la planète et surtout faire attention à ce qu’on va laisser pour nos futurs enfants, car selon moi, il en va de leur avenir ! Oui je trie mes déchets, je n’ai pas de voiture, j’achète des ampoules basse consommation, mais cela ne fait pas tout !

Magadit a sélectionné :

Tout comme Kiliwatch, l’envie d’insouciance s’est glissée dans ma valoche pour ce weekend. Mais comme insouciance ne rime pas forcément avec inconsistance voici trois pépites pour ne pas déconnecter idiotes…

X story par BritBrit

On commence par la leçon d’arithmétique la plus drôle de la semaine. Brit Brit ma chérie je ne sais pas ou tu colles tes X, mais où donc étais-tu pendant nos heures de classe ? J’ai hâte d’avoir un cours sur les équations à deux inconnues.

Quand Nouvelle 30naire est mise au pied du mur par une question sur le mariage par Nouvelle 30naire

Après le rire, l’amour, l’engagement le mariage… ou pas. Joli parti pris de notre nouvelle trentenaire. L’air de ne pas y toucher, on frôle le fond du problème : au-delà de la polémique sur le mariage, c’est la conception du couple qui en prend un coup. Engagement ? Durée ? Symbole ? Et si le couple était devenu un produit de consommation ? Enfin, parole de mil, mariée, divorcée, j’y retournerais bien volontiers !

Un dictionnaire, mon ex et moi par TatieDanielle

Et parce que l’amour ne rime pas toujours avec toujours, voici mon coup de cœur pour un cri du cœur. Voici un inventaire sentimental de nos traversées du désert. De l’après, des ex. Merci beaucoup Tatie Danielle pour nous faire dresser les poils si justement et avec une réelle émotion. Je suis de tout cœur avec toi. Il faut se dire qu’un jour, ça passera…

3 Responses to “Le Best-of de Magadit et Kiliwatch !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>