Histoires

L’histoire de mes premières fois #3 : Laurie

Un vendredi sur deux, retrouvez “L’histoire de mes premières fois sur Ladies Room”, interview chic et choc où les Ladies se racontent sans fard et sans reproche !

L’histoire de mes premières fois #3 : LaurieLa première fois que je suis arrivée sur Ladies Room…

C’était en février 2008. Je me souviens plus trop comment je dois avouer mais je soupçonne Dyns de m’avoir fortement incitée à venir faire un petit tour par ici. Je lisais les textes en Une en me disant que jamais j’arriverai à écrire aussi bien que ces filles.

La première fois que j’ai écrit sur Ladies Room…

Là encore Dyns m’avait demandé d’écrire un billet pour une journée spéciale Sexe. Alors je me souviens plus très bien du thème particulier mais du coup j’avais écrit deux billets spéciaux l’un sur le sexe avec un inconnu après une soirée bien arrosée et l’autre sur la masturbation au féminin. C’est juste que Dyns c’est un peu mon idole alors je ne pouvais rien lui refuser ;-). Même me lancer dans le grand bain de Ladies Room.

La première fois que je me suis vue en Une sur Ladies Room…

C’était justement l’article sur la masturbation féminine. Quel honneur de recevoir un petit mail dont l’objet est bravo ;-). Et puis le matin tu ouvres ta page LR et tu retrouves avec ton article sur la première page. C’est très grisant de se dire que ce que t’as écris est sur la première page. Et j’ai toujours la même excitation quand je reçois ce petit mail me disant que mon article sera en une ;-).

La première fois que j’ai eu un coup de coeur sur Ladies Room…

On va dire mon premier coup de cœur, depuis que je suis revenue, c’est le billet de Nouvelle 30naire “La trahison a aussi un goût amer pour les traîtres. Je l’ai trouvé tellement bien écrit, il m’a poignardé le cœur, fait pleurer. J’ai été très touchée.

La première fois que je me suis énervée sur Ladies Room…

Je ne m’énerve pas trop mais je révolte. Et ma première révolte c’était déjà sur les images choc de la télé. J’avais été outrée de l’étalage des cadavres pendant les conflits en Birmanie. Après sur LR on défend nos idées, on débat, on argumente mais on ne s’énerve pas ! On est des filles bien non ?

La première fois que j’ai été déçue sur Ladies Room…

Je suis parfois déçue quand mes articles ne suscitent aucun commentaire. J’aime le débat que les billets de chacune génèrent ! Alors un article sans débat animé dans les commentaires je trouve ca moins intéressant.

La première fois que j’ai retrouvé Ladies Room…

En août 2011 alors que je n’avais rien écrit depuis mai 2008 ! Deux raisons de mon éloignement : une technique m’empêchant de me reconnecter à mon compte LR, l’autre plus psychologique. J’avais besoin de m’éloigner de ce monde de la vie sur internet (et surtout des blogs) où l’esprit ne me plaisait plus et où je m’autocensurait sur l’écriture ! Mais ce fut une pause bénéfique. Je ne m’oblige plus ni à écrire ni à parler de telle ou telle chose et écrire sur LR est désormais un vrai bonheur !

La première fois que j’ai présenté mes excuses sur Ladies Room…

Par ce billet ! À toute l’équipe de ne pas pouvoir venir partager un verre le 3 mai prochain !

La première fois que j’ai rencontré les Ladies de la Room…

Malheureusement, cette première fois là ne s’est pas encore passée ! Je dois rencontrer electricalstorm très bientôt et peut être Nouvelle 30naire cet été. Et j’attends de découvrir la voix de Rose H ! Mais je garde espoir de venir un jour frapper à la porte et partager un verre !

La première fois que je fais des promesses à Ladies Room…

Je fais la promesse aux lectrices d’essayer d’être le meilleur président de toute l’histoire des présidents ! Rien que ça ;-)

Relire L’histoire de mes premieres fois #1 : Loou

Relire L’histoire de mes premieres fois #2 : Nouvelle 30naire

14 Responses to “L’histoire de mes premières fois #3 : Laurie”

  • La première fois que j’ai été déçue sur Ladies Room…

    Je suis parfois déçue quand mes articles ne suscitent aucun commentaire. J’aime le débat que les billets de chacune génèrent ! Alors un article sans débat animé dans les commentaires je trouve ca moins intéressant.

    Moi aussi j’aime pas les articles sans commentaires c’est pour çà que j’en fais pleins voui voui profession ? : Floodeuse officielle du Web 2.0 rien que çà ^^

  • attend je l’ai pas lue moi l’article de nouvelle trentenaire ^^ merci pour le lien ^^

  • @ Streetbook : fais gaffe avec cet article tu risques d’avoir les larmes aux yeux ;-)

  • bein voui c’est vrais qu’il est triste mais par sa beauté justement heuuuu je sais pas si c’est correct ce que je dis, mais c’est pas grave hein on vas pas chipoter ^^

  • Ben oui qu’est ce que tu crois j’ai pas des coups de coeur qui n’en valent pas la peine ;-)

  • Moi aussi, j’aime bien avoir pleins de commentaires. D’ailleurs, StreetBook, on devrait te payer pour tous les com’ (et quels com’!!!) que tu nous laisse^^
    @Laurie: C’est marrant, on est arrivées sur LR en même tmps. Encore un point commun. Décidément, on est faites pour s’entendre ma Renée :)

  • @ Electricalsorm : et en plus on est toutes les deux nominés dans la catégorie meilleur espoir ;-) C’est sur que ca en fait beaucoup des points communs ! Bon puisque c’est toi tu peux m’appeler Renée mais bien parce que c’est toi ! Parce que c’est un peu moche comme prénom ! Après c’est sur que pas tout le monde à la chance d’avoir un prénom de la mort qui tue comme nous mais quand même Renée quoi !

  • C’est vrai qu’il est difficile de trouuver mieux que Laurie (en toute objectivité). A une époque, avec mes soeurs, on se tapait des délires en se rebaptisant avec des prénoms mixtes pas top, et le mien c’était “la R’née” :)
    Pour la catégorie meilleur espoir, c’est génial. J’ai sauté partout quand j’ai vu ça. En plus, on a des supers qualificatifs, ça déchire!!!

  • Je suis ravie que ça vous plaise ! Très bel édito Laurie (j’ai mis un peu de temps avant de le lire en entier, mais maintenant que je l’ai fait :), merci beaucoup d’avoir partagé ton expérience avec nous !

  • Merci Laurie!
    j’étais absente et je n’avais pas lu ton édito, je suis hyper flattée… Et comme tu le sais j’aime ça ;-)!
    C’est quoi cette histoire de meilleur espoir? Je pars une semaine et les LR font des trucs dans mon dos?
    Je pars en quête de réponse sur le site et je ne t’oublie pas cet été!
    Biz

  • @ electricalstorm : le meilleur prénom de la terre ;-)

    @ Rose H : Merci !

    @ Nouvelle 30naire : tant mieux si t’es flattée ! mais tu peux être fière de ton article ;-) J’ai vu que t’avais trouvé la réponse à la question que tu te posais ! Je t’attends à Bordeaux !

  • @Laurie, Ah bon, quelle question? Je m’en pose tellement?
    Oui, je ferai un saut cet été, tu peux aussi venir passer une journée au bord de l’Océan, tu es la bienvenue! La Baie de Saint-Jean de Luz est magnifique!

  • La question sur le truc des nominations :-)
    Saint jean de Luz c est en effet très beau je connais bien j y ai bosseé :-)

  • @Laurie: Evidemment celle-là!!! Comme dirait mon Ourson: “C’est pas ta faute, t’es un Kinder… Brune à l’extérieur et blonde à l’intérieur!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>