Humeurs

Mademoiselle H Présidente de LadiesRoom

Article sélectionné par electricalstorm lors de sa semaine de rédac’chef !

J’ai toujours rêvé de devenir présidente. Petite déjà, je tentais de soudoyer mes camarades de classe afin qu’ils votent pour moi.

Mademoiselle H Présidente de LadiesRoomUne seule fois que ce rêve se sera réalisé, mais c’était sans compter sur les professeurs qui auront mis leur véto pour qu’une telle chose ne se produise pas. En effet en bonne Chieuse que j’étais, doublée d’un cancre assidue, il était impensable pour eux d’avoir à leur table leur pire cauchemar.

Étant également née en dehors du cercle Français mon rêve de devenir Présidente de tous ces satanés chauvins ne se réalisera jamais.

C’est pourquoi proposer ma candidature à la présidence de Ladies Room se devait d’être signalée. Ce n’est pas quelque chose d’anodin qu’une candidature il est important que celle-ci soit posée sur des bases solides.

C’est pourquoi je vous fais par, ci-dessous, de mon programme électoral :

La première chose que je ferai lorsque je serai élue sera de rendre obligatoire les Drinks tous les jours à la sortie de l’école Hop Un Drink ; bien sûr tout les frais seront pris en charge par le gouvernement.

Ensuite j’obligerai un minimum de trois commentaires par article et afin de veiller à cela je mettrai en place des équipes de trolls et de floodeurs.

Obligation pour toute les Ladies de m’ajouter en ami sur Facebook et Twitter et de liker tous mes articles sous peine de sévère floudage. Pour ce faire, je mettrai en place une équipe d’esclaves du clavier qui postera tout mes articles sur vos murs.

Je vous promets d’être la plus absente possible lors de réunion inter-culotte que je me ferai une joie de mettre en place. Ces dernières auront pour objet de passer de culotte en culotte à travers vos articles.

Chaque semaine une Lady sera mise à l’honneur à travers vous, hey oui car j’ai bien l’intention lorsque je serai élue (remarquez comme j’emploie la conviction), de vous mettre au turbin.

Votre rôle dorénavant sera de partager sur tous vos réseaux les articles de vos compères. Il vous faudra également partir à la recherche de nouvelles culottes à travers le Web et la rue. Afin de faire de mon septennat quelque chose de culotté.

Je sais par avance que je vais recueillir tous les suffrages haut la chatte, mais afin d’éviter toute mauvaise surprise on sait jamais faudrait pas que je me retrouve au second tour avec la BritBrit.

Je vous propose dès à présent de voter une loi qui me nommera Présidente de manière comme le café instantané.

Pour un retour dans le futur, votez tous ensemble sans réfléchir pour MadeMOIselle H

(cc) kevin dooley

6 Responses to “Mademoiselle H Présidente de LadiesRoom”

  • On s’y perd dans tes pseudos! Mooi je veux (et oui pas je voudrais!) des drinks Ladiesroom! C’est Urgent! et je me porte volontaire pour devenir le Community manager du site!
    Je pars te chercher sur FB, pour complaire mon devoir!
    Bonne chance!

  • Moi aussi, mais que si les drinks c’est des mojitos!

  • Tu me fais mourir. J’adore ton style.

  • Bein mes pseudos c’est La Chieuse c’est avec lui que j’aurais débuté sur Lr ensuite c’est Mademoiselle H car un jour sur Lr une personne aura crée un compte specialement pour me faire remarquer que mon pseudo (La Chieuse) était une insulte à mes écrits ensuite bein y’a Street Book çà c’est mon bébé je me promène avec lui partout où je vais sur le web ou dans la rue ;

    Un GRAND merci à vous Ladies et of cours à LADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM

  • Des drinks tous les jours voila la bonne idée qui devrait être présente dans tous les programmes électoraux ! pour cette raison tu as mon vote ! Et sinon sur FB t’as un pseudo tout pourri pour te trouver ? ;-)

  • https://www.facebook.com/henenbebbouche

    https://www.facebook.com/BookStreet

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ FLOOOOOOOOOOOOOOOODEZZZZZZZZZZZZZZZZ MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>