My Space

Le best-of de jess et de Juh !

Weekend, vous avez dit weekend ? Juh et Jess s’occupent de la playlist pendant que vous irez crâner sous les premiers rayons de la haute saison. Vous nous ferez plaisir, vous songerez également à votre déclaration de candidature pour la journée spéciale du 18 avril : “Les Ladies pour 2012 : le premier tour !” Le vote utile, le vote malin : pensez-y !

Le best-of de jess et de Juh !jess a sélectionné :

Le printemps a pointé le bout de son nez. Le soleil illuminent nos journées. Il nous donnerait presque envie de faire l’école buissonnière. Pendant quelques minutes, vous pouvez arrêter de travailler et lire ce joli Best Of printanier. [NDLR : Si vous travaillez le weekend, voyez, on pense à vous. Des bisous.]

Tous candidats pour 2012 par electricalstorm

Les élections vont vite arriver. Le premier tour c’est le 22 avril 2012. Le choix s’annonce rude. C’est pas simple. Il s’agit pourtant de notre avenir au moins pendant 5 ans, donc c’est important. Le droit de vote représente le seul moyen d’expression dont dispose un citoyen. Mais nous pouvons aussi prendre notre destin en main. Cet article nous le rappelle. Grâce à cette découverte qu’elle partage avec nous, on peut éviter d’être des moutons. Rien que pour ça, j’aime cet article.

Crise de la trentaine par Storia Giovanna

L’article de Storia aborde le cap difficile de la pré trentaine. C’est l’heure du bilan. A chaque palier de la vie des doutes se manifestent. On fait la liste des choses que l’on a faites, ce que l’on a réussi, où on n’est parvenu. D’ailleurs je me serais bien arrêtée à 25 ans. J’aimais avoir la gratuité ou des tarifs réduits dans les musées. Aujourd’hui je dois payer le tarif plein. Dommage. En tout cas, tu as déjà fait de belles choses durant ta vingtaine. Profite de ta trentaine pour continuer à t’épanouir.

Nos désirs sont désordres par Juh

J’ai été attirée par le titre de l’article de Juh. Je le trouve très bien tourné. J’ai apprécié le jeu de mots. Parlons maintenant du contenu. Tout en finesse et en poésie, Juh nous embarque dans son univers. C’est le premier article de Juh que je lisais et j’ai beaucoup aimé. J’en lirais sûrement plein d’autres. Sa plume est agréable à lire. Un texte simple qui mérite d’être lu.

Juh a sélectionné :

Comme l’a si bien dit Jess, le printemps arrive à grands pas, et quel bonheur de ressortir nos jolies jupettes qui tentent tant bien que mal de camoufler le blanc de nos gambettes.

Le printemps par cybermemere

Voilà, c’était une pâle tentative d’ode au printemps, que Cybermémère réussit bien mieux que moi dans son texte. Une petite poésie donc qui met en mots ce que nous pensons en nous émerveillant de l’éveil du printemps.

Rallye des Gazelles par IsaMM

Cette semaine j’ai également beaucoup aimé l’illustration parce que je trouve ce projet génialissime et que c’est grâce à des filles comme IsaMM qu’il peut s’agrandir, et s’ouvrir à de plus en plus de personnes.

En parlant de “gazelles”, je pense qu’il est possible sans trop de difficultés de faire le rapprochement avec les sobriquets douteux que certains mâles donnent parfois à leur proie féminine potentielle.

Le documentaire animalier par Maianna

Ce qui nous amène très vite à des situations telles que celle décrite dans l’article par Maianna. Texte qui est une jolie leçon de repartie, qui plus est pleine d’humour. Histoire drôle et bien écrite, où toutes les filles pourront se reconnaître. Parce qu’on a toute eu droit au moins une fois dans notre vie à un plan drague foireux, où on aurait rêvé pouvoir l’envoyer paître avec autant de classe !

(cc) casch52

One Response to “Le best-of de jess et de Juh !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>