Humeurs

Ladies Room dans les urnes !

Plus qu’un mois avant les échéances présidentielles d’avril et mai 2012… Faut dire que sur Ladies Room, on aimerait bien faire comme si de rien, mais la vérité c’est que, comme souvent, il nous sera difficile de garder la langue dans notre poche.

Ladies Room dans les urnes !Alors on fait feu de tout bois, on en prend un pour taper sur l’autre ; il n’empêche qu’il va nous falloir choisir le ou la candidat(e) qui fera battre nos petits cœurs pendant les cinq prochaines années.

Celui ou celle qui saura tenir la barre du paquebot France dans la tempête alors que d’autres navires auront chaviré, et nous conduira jusqu’en 2017 en évitant, le plus possible, les dommages collatéraux.

Le secret des urnes et la neutralité des articles journalistiques sont une chose, ce qu’on souhaite en faire en est une autre bien distincte ! Une nouvelle fois, on vous donne l’occasion de n’en faire qu’à votre tête ! Envoyons valser les sondages Ipsos/OpinionWay et consorts : et si le prochain Président, c’était vous ?

“Les Ladies pour 2012″, c’est le nom de votre prochaine journée spéciale sur Ladies Room, où on vous exhorte à parler de qui vous voulez comme vous le voulez : aucune contrainte ! Pas de temps de parole à respecter, encore moins de signatures à rassembler : vous pouvez aussi bien vous présenter aux élections que vous faire le porte-parole d’une Lady qui en a dans la culotte, avec force propositions, déclinaison de votre budget et/ou de votre équipe de campagne pour ce quinquennat !

Le premier tour des “Ladies pour 2012″ aura lieu le jeudi 19 avril : clôture des déclarations de candidature la veille, mercredi 18 avril à midi. Les candidates les plus plébiscitées d’entre vous seront en lice pour le deuxième tour, qui aura lieu le 10 mai. Rebelote : clôture définitive de la campagne électorale le mercredi 9 mai à midi ! Nous ne penserons pas, en revanche, comme Michel Bakounine, que “La liberté des autres étend la mienne (la nôtre, du coup) à l’infini” ; peut-être à tort, nous direz-vous.

C’est un jury composé des fortes têtes de Ladies Room – une sorte de Conseil Constitutionnel un peu plus funky et avec une moyenne d’âge légèrement plus jeune – et des hautes instances de la rédaction de Ladies Room, qui sera réuni pour désigner, parmi vous, notre Présidente pour une durée indéterminée.

(Ce qui nous laisse de très grandes chances de découvrir, pour la première fois en France, un First Sir aux côtés de notre élue supranationale – car Ladies Room ne s’embarrasse pas de frontières). La démocratie est morte, vive la gynécratie. Et toc.

Pour participer, c’est très simple : déclarez votre candidature en cochant la case “Je participe à la journée spéciale “Les Ladies pour 2012 : le premier tour” du 19 avril !” lorsque vous postez votre article ; on découvrira tout ça en catimini à la rédaction ! On vous tease un peu, et c’est ce qu’on appelle communément la corruption dans les sphères diplomatiques, mais les candidatures retenues pour le 2e tour toucheront des pots de vin. On vous dit ça, on vous a rien dit.

(cc) PressReleaseFinder

7 Responses to “Ladies Room dans les urnes !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>