My Space

Le best-of de Laurie et de Maianna !

Alors, les agitées du bocal, on a passé une bonne semaine en notre compagnie ? Si vous voulez qu’on vous dise, on aimerait bien que vous veniez nous raconter dans le creux de l’oreille l’histoire de vos premières fois. On a hâte de voir vos contributions dans la boîte de la rédaction, alors n’hésitez pas ! :) Bon weekend avec la playlist des adorables Laurie et Maianna !

Le best-of de Laurie et de Maianna !Laurie a sélectionné :

Love is fu…ed up par Girltravelling

Même si la conclusion de cet article est au final que beaucoup de belles histoires qu’on nous vend comme de l’amour finissent mal voire très mal, voire avec des morts, la leçon là dedans c’est qu’une jeune fille de 17 ans croit encore que l’amour, le vrai ça existe et ça se trouve. Et c’est le principal d’y croire en cet amour (enfin dans la version qui finit bien ;-)), de croire qu’il y a une personne sur Terre avec qui ce sera évident ! Et c’est tout le bien qu’on souhaite à cette jeune fille !

Vocation par tevouille

Voila un article sur un thème sur lequel on pourrait débattre et s’interroger sans fin. Et je trouve ça assez courageux déjà, quand on est installée dans un système, de se poser ces questions de vocation dans nos boulots, au risque de tout envoyer balader ! Et même si c’est souvent pour mieux c’est jamais évident de tout recommencer !

Comment j’ai appris à belle- maman des trucs sur l’anatomie par Maianna

Je me suis bien marrée en lisant ce billet ! J’imaginais la scène et la tête que j’aurai fait dans la même situation ! Mais au moins ça prouve qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir les “bonnes choses” de la vie ! Et aussi la belle maman de Maianna nous fait preuve d’une grande ouverture d’esprit !

Maianna a sélectionné :

Les journaux gratuits par Juh

Chronique sur un petit plaisir individuel qui se transforme au fil des lignes et des stations de métro en poésie du quotidien. Avec l’idée qu’au-delà de la recherche d’une information plus ou moins essentielle, on peut faire de ces journaux un nouveau moyen de créer du lien entre les gens, concrètement, en y laissant un peu de soi pour qui voudra s’en saisir.

18 leçons apprises de la vie #2 par BritBrit

Parce que la sagesse est partout, planquée au fond des verres d’alcool et du regard cochon de certains pères noël, on donne une dimension nouvelle à son propre parcours en égrenant les leçons de Britbrit. Grâce à toi, j’ai décidé d’avoir 29 ans pour toujours. J’ai même senti mes chakras se rouvrir à la seconde où j’ai jeté ma machine à pain.

Expulsion imminente (ou presque) – 3°partie par electricalstorm

c’est toujours avant la toute fin du film que l’action se fait plus soutenue, que la tension du style augmente autant que celle des nerfs et que l’émotion prend enfin toute la place. On tremble et on s’impatiente, on a peur (enfin, moi j’ai grave la trouille d’avoir un bébé un jour, alors ça me fait drôlement de l’effet les accouchements des autres nanas, vous êtes toutes des guerrières affolantes et poudrées. Je vous admire beaucoup.), on sait déjà comment ça va finir et que rien ne pourra changer le cours de l’histoire du monde, et voilà pourtant qu’on s’émerveille devant un dénouement si prévisible et voilà, on finit par chialer alors qu’on s’était juré d’être forte mais non, raté, on chiale quand même. On est plus vraiment en état d’applaudir, mais c’est vrai que c’était beau.

(cc) josullivan.59

4 Responses to “Le best-of de Laurie et de Maianna !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>