Coeur

Pour Laura.

Laura, je ne te connais pas vraiment. Et pourtant, c’est le coeur lourd que j’ai lu l’annonce de ton départ de Fresh Media Team.

Pour Laura.Je ne sais plus pourquoi nous nous sommes suivies sur Twitter, surement ton côté cutie cutie ♥ Entre les paillettes, les gifs et les licornes; c’est attirée par ton univers que j’ai découvert Ladies Room.

Dilettante, j’ai blogué à droite à gauche (enfin surtout sur mon blog) mais je suis toujours revenue sur LR.

Car Ladies Room, c’est une histoire de copines. On lit, échange comme si on papotait autour d’un café. Tu t’en vas vers d’autres aventures… c’est sûr tu vas nous manquer. Mais tu veilleras et le bel esprit sera toujours là. A nous de le cultiver sur le site, et toutes les deux autour d’un cupcake maison ♥

A très vite Laura.

(cc) Βethan

One Response to “Pour Laura.”

  • Ma douce Soyeuse. Je peux dire que tu portes bien ton surnom :)
    Autant de fraîcheur et de délicatesse en une personne ! Ton article me touche beaucoup et je suis heureuse, vraiment, que tu commences à distiller ton appétit des recettes sur L.R, qui risquent de mettre en appétit bien des Ladies.

    J’ai apprécié te connaître sur les Zinternettes et depuis hier soir en vrai de vrai. Crois-moi on n’en a pas terminé toutes les deux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>