My Space

Le best-of de Laurie6882 et de Laurie !

Mais oui, vous avez bien lu ! Ce sont bien nos deux Laurie qui s’occupent du Best Of ce weekend ! Au programme de ces deux dernières semaines ? Les éternelles pérégrinations de nos Ladies lors de leurs séances shopping, cinoche, makeup… et le Doc BritBrit qui nous passe la Room en revue avant notre fameuse journée spéciale du 22 décembre ! En piste !

Le best-of de Laurie6882 et de Laurie !Laurie6882 a sélectionné :

Comment communiquer avec une fille ? par BritBrit

Toutes celles qui ont déjà expérimenté les affres de la séduction 2.0 reconnaîtront bon nombre de leurs prétendants dans cet article. Du flatteur qui nous abreuve de mots doux ou de compliments choupis (« G vu ta toff é je te kiff » ), à celui qui met une photo d’il y a 10 ans, en passant par celui qui n’a pas de conversation ou qui fait des fautes à chaque mot… Ils y sont tous ! Du grand art made in BritBrit !

Le Mystère H & M par rose in progress

Pour le sentiment de profonde empathie que j’ai éprouvé envers Rose in Progress en lisant cet article. Je suis également persuadée qu’il y a des rayons cachés chez H & M, interdits aux filles normales qui ont une potentiel de fashionistas qui ne demande qu’à être développé… Donnez nous l’accès bordel !

Les chroniques Menstruelles d’Ovary #2 par Ovary

Un article incontournable ! Tellement vrai, drôle et bien écrit … Ovary décrit avec brio ses élans de curiosité masochiste envers les ex de son homme. A ne pas faire, mais qu’on fait toutes quand même. Et ce trou qui se creuse inexorablement dans le salon ! Impossible de ne pas se reconnaitre dans cet article !

Laurie a sélectionné :

Les yeux bleus par rose in progress

On a toutes des histoires de grands-parents et qu’elles soient tristes ou heureuses, ce sont des histoires touchantes. Et même si j’ai les larmes aux yeux quand je lis ce genre d’histoire, ça n’en reste pas moins à chaque fois de beaux sentiments.

Bonjour c’est les pompiers ! par Laurie6882

Je me suis tellement reconnue dans cet article et comme c’est ma spécialité de me retrouver dans des situations incongrues (genre en nuisette en train de bouger ma voiture alors que les flics attendent la fourrière), je suis bien contente de partager les moments de solitude des autres !

Cher Chat Potté par CecileG

D’abord parce que l’idée d’écrire au chat est bien pensée. Aussi parce que tout le monde aime le chat potté. Mais aussi parce que y en a marre des films réchauffés qu’on nous ressort juste pour faire du fric et qui au final sont des gros navets !

(cc)  quinn.anya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>