Histoires

Le trio gagnant de mes cheveux cet été

Article sélectionné par Tevouille lors de sa semaine de Rédaction en Chef.

Comment j’ai sauvé mes cheveux cet été ça vous intéresse ?
Réponse oui : la suite ci-dessous.
Réponse non : la petite croix rouge en haut à droite.

Donc mes cheveux cet été : déjà, je résiste à l’appel de faire la galipette arrière ou le poirier dans l’eau et j’essaye tant que possible de pas les mouiller. Ensuite, quand je suis au soleil, je met systématiquement un chapeau, bob, bandeau ou bandana (oui oui, ça existe encore, et même que j’ai toutes les couleurs ).

  • Le trio gagnant de mes cheveux cet étéEt en plus, je leur pschitte un tas d’huile protectrice originale Phyto Plage. Ca rend les cheveux un peu collants mais tant pis, ça les protège bien.
  • Le trio gagnant de mes cheveux cet étéEnsuite, après la plage, je les lave avec un shampoing normal (2 lavages pour bien enlever tout le sel et le sable) et je fais le masque au karité de Natessance. J’en met un bon paquet et je laisse poser pendant que je me lave et gomme le visage et le corps.
  • Le trio gagnant de mes cheveux cet étéEt en dernier, quand ils sont essorés mais encore humides, je mets l’équivalent d’une noix de crème de jour Klorane spéciale cheveux crépus. Elle est super bien cette crème, elle hydrate bien et limite (et je dis bien limite, pas élimine) les frisottis. Je répartis bien avec les mains la crème sur toute la chevelure et je laisse sécher à l’air libre (j’avais plus de place dans la valise pour le sèche cheveux …)
  • Voilà, vous savez tout, et vous, vous les soignez comment vos cheveux l’été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>