Humeurs

Qu’est-ce que vous faites pour les vacances ?

Alors, chères filles à la page, qu’allez-vous faire durant ces deux prochains mois ? Prendrez-vous la poudre d’escampette saveur de la mer, ou resterez-vous studieusement du côté du macadam pour cause d’obligations professionnelles ? Car qu’on le veuille ou non, juillet et août sont les périodes estampillées vacances par excellence, celles-là même qui vous coûtent deux fois plus chères que si vous décidiez de partir en septembre et qui nous obligent à nous coltiner, chaque année à partir de mai, les mêmes dossiers ridicules dans les magazines féminins pour avoir l’air d’un poisson desséché sur la plage. C’est pénible, hein ? Mais rassurez-vous, Ladies Room est là pour vous montrer que juillet et août, ça peut être méga cool, même en restant en ville, et même en en parlant sur un magazine féminin qui n’est autre que le vôtre ! Comment ? Et bien en nous montrant ce que vous faites !

Qu’est-ce que vous faites pour les vacances ?Sortez votre stylo quatre couleurs et/ou votre appareil photo, regardez autour de vous et prenez-vous pour l’échoppe touristique du camping du coin en imaginant une carte postale du lieu où vous vous trouvez (tous les lieux aussi improbables soient-ils sont évidemment les bienvenus). L’idée ? Nous envoyer une carte postale virtuelle par mail ou directement via votre magazine ou bien encore IRL (par mouette voyageuse, à la rédaction de Ladies Room, 19, rue de Cléry – 75002 Paris) en n’oubliant pas que celle-ci doit sentir bon la glace à la menthe, le monoï, ou même la douce effluve du métro parisien. Ou même tout ça à la fois.

Alors que vous soyez du genre naïade en stiletto au bord de la piscine, Gigi façon Les Bronzés ou aventurière en mode Lost, montrez-nous de quoi sont faites vos vacances de cet été, que ce soient des vacances, ou pas d’ailleurs ! Allez faire voir du pays à votre nain de jardin (ou votre canari jaune en plastique) déprimé par la grisaille en vous prenant pour Amélie Poulain et envoyez-nous sa bobine réjouie aux quatre coins du globe. Bref : soyez inventives !

Toutes les contributions seront présentées au fur et à mesure dans les encarts photos de la Une et la meilleure carte postale sera sélectionnée par la rédaction pour apparaître dans toute sa splendeur dans la newsletter Ladies Room de la première semaine de septembre ! Vous avez jusqu’au 29 août pour participer !

A vos marques de maillot, prêtes, feu, partez !

Astuce : pour celles qui ne sont pas fortiches pour les photos, on vous recommande l’application Instagram qui en fait de très chouettes (avec effet de filtres) sans besoin d’embarquer avec vous votre numérique !

(cc) lisbokt

5 Responses to “Qu’est-ce que vous faites pour les vacances ?”

  • Promis, vous aurez au moins une carte postale avec des moustaches, des coupes mulets et des culottes de peau dessus.

  • En voilà une qui connaît les goûts de notre rédactrice en chef sur le bout des doigts ! Tu seras récompensée pour tes efforts. :)

  • @Storia & Rose H. : Que dire ? Mis à part que tu frôles l’excellence avec cette énumération des plus fantastiques ! Petit oubli néanmoins : les licornes et par extension les personnes affublées en licornes !

  • Oh chouette! :) Et top synchro avec mon été parisien ^^ Et moi qui adore les photos!
    (je plussoie pour instagram, dans le fait de ne plus avoir de ne plus avoir d’iphone c’est ce qui me manque le plus, et pas le téléphone ! :p)

  • Ravie de vous retrouver !!!!!! Enfin.

    Voilà bien qui me donne une première idée : je fais un boulot que je n’imaginais pas faire il y a 1 mois… et ce pour tout l’été avant de retrouver le 1er septembre, mon emploi de prédilection avec ces mômes déjà bien cabossés… et si je vous illustré ça avec une photo par jour : et à vous de découvrir ce que je fais :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>