Humeurs

Charlène s’en va…

Catastrophe, la rumeur dit que Charlène a voulu s’enfuir de Monaco ! Mais pourquoi, que s’est-il passé ? Même si Audray Gaillard nous rassure en nous disant qu’ils sont bien assortis et que CE mariage va changer leurs vies… Le stress est à son comble, même France Inter relaye l’info mais « Au secours !!! Pas de deuxième mariage princier ??? » (Le premier étant celui de Kate et William, pour ceux et celles qui ont passé le mois d’Avril dans une grotte !)…

Charlène s’en va…Car depuis 2 semaines on ne parle plus que de ça, même sur les chaînes espagnoles (qui sont ma bouffée d’oxygène quand les Français s’enfoncent dans les news locales ;-))… Eh bien oui parce que PERSONNE de la Famille Royale Espagnole ne sera présent au mariage de Charlène et Albert…

Pourquoi me direz-vous ? J’ai appris qu’en fait seul le Roi était invité, car quand c’est un souverain qui se marie ce sont ses « homologues » qui sont sur la Guests’ List ! Le Roi d’Espagne étant convalescent, il ne peut pas se déplacer jusqu’au rocher, mais pourquoi le Prince des Asturies ne prend-t-il pas la relève ???

UN MALENTENDU, une histoire de candidature aux Jeux Olympiques… Madrid était en lice pour 2012 et Albert de Monaco aurait émis des doutes sur cette candidature pour cause de sécurité ; il a même prononcé le mot TERRORISME (oui, je l’ai vu et entendu !) et pour des problèmes de capacité hôtelière… (Petit conseil au roi d’Espagne, il faudrait inviter Albert II de Monaco à Madrid, il se rendrait compte par lui-même de son erreur, moi je dis ça je dis rien…)

Bref un froid s’est installé entre les 2 pays… J’y serais bien allée moi, j’adore les mariages, mais j’ai la fête pour notre départ avec tous nos amis du Luxembourg et moi aussi j’ai besoin de mon bain de foule avant le départ !!! Tout ceci ne nous dit pas pourquoi Charlène se serait enfuie…

Évidemment j’ai la chance d’avoir une amie monégasque (pour de vrai !) et que comme le pays fait 2 km², tout le monde connaît tout le monde et que je cite un reportage toujours sur la famille princière : « la famille est très abordable par les Monégasques qui ont la chance de les croiser souvent au cœur de la principauté… »…

Je me suis dit qu’il fallait que je m’adresse à elle… Caroline parce que c’est son prénom… Il y a des choses qui ne s’inventent pas : Caroline de Monaco ! Qui fait partie de MA Guests’ List !

Texto Nouvelle 30naire : « Ben alors Charlène s’en va et tu ne me dis rien ? »

Texto Caroline : «  T’inquiètes le mariage aura lieu, elle voulait venir ici, mais je l’en ai dissuadé : il pleut trop, Rendez-vous samedi donc !!! »

Texto Nouvelle 30naire : « Ok, tu me rassures… A samedi pour nous aussi ! »

Texto Caroline : « Surtout pour nous ! »

Eh oui nous avons aussi notre Party, moins chic, moins classe, moins grandiose, mais nous au moins on est sûr de 2 choses : 1° Personne ne va s’enfuir et 2° On va bien s’éclater !

PS à Charlène : Pour la pendaison de crémaillère, je t’invite, plus besoin de t’enfuir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>