Culture

Vous connaissez Custo ?

Vous connaissez Custo ?

Jusqu’à la semaine dernière moi non plus ! C’est une gentille Greluche qui me les a fait découvrir lors de la Souris Party. Et alors, c »est quoi ? Et ben ce sont des soins du corps à petit prix et qui sentent super bon ! En ce moment j’utilise le gel douche au miel La reine des abeilles et le beurre corporel au cassis La Pulpeuse.

Vous connaissez Custo ?Le gel douche d’abord : il est très onctueux, hyper parfumé (du genre qui vous parfume toute la salle de bain après la douche) et ne dessèche pas du tout la peau. Il laisse sur la peau sèche une odeur de miel à croquer !

Le beurre corporel ensuite : il est très compact et du coup au départ j’ai pensé qu’il allait être trop gras mais pas du tout ! Il est aussi super parfumé et hydratant sans être gras.

Et ça se trouve où tout ça ? Et bien dans la boutique de la Greluche, à 14,90 € pour le beurre corporel et 8,90 € pour le gel douche. Vous y trouverez aussi plein d’autres choses très chouettes : du maquillage, des soins, des accessoires et même des bijoux … allez faire un tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>