My Space

Spartacus Blood & Sand

La nouvelle série américaine à ne pas rater ! (et ça change un peu de Dr House !)

Spartacus Blood & SandVous avez aimé Gladiator ? Vous aimez les beaux gosses musclés et les corps transpirant ? Le sang ne vous fait pas peur ? Vous aimez l’érotisme ?

La série « Spartacus » est faite pour vous ! Sang, combat et sexe sont au rendez vous ! A ne pas manquer The beau gosse : j’ai nommé Andy Whitfield qui est Spartacus ! Ensuite une actrice vous dira surement quelque chose, la rousse n’est autre que Xéna la guerrière !!!(Lucy lawless)

Il s’agit en fait de l’histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Voilà je ne vous en dis pas plus ; il ne vous reste plus qu’à mater les hommes musclés ! Bon bien sûr cette série ne passe pas à la télé, donc rdv sur alloshowtv.com !!!  J’attends avec impatience vos commentaires !!!!! 

2 Responses to “Spartacus Blood & Sand”

  • j’ai le regret de vous annoncer le décès d’Andy Whitfield à l’age de 39 ans des suites d’un lymphome.

  • la rousse n’est autre que Xéna la guerrière !!!(Lucy lawless) haaaaaaaaaaaa mais je le savais pas moi ! mouhahahhaa merci

    et ouais rip à lui mais elle est bizzare cette série ^^ et çà tombe bien j’adore les trucs bizzare ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>