Histoires

Chassé Croisé #16

Curieuse de savoir qui se cache exactement derrière les écrits que vous avez découvert et lu avec avidité ? Envie d’aller plus loin dans l’univers des Ladies à travers des questions-pièges, impertinentes à souhait et un tantinet subversives ? L’interview Chassé-Croisé, ou l’affrontement ultime entre Ladies, où une fois de plus, vous saurez prouver que vos yeux, vos oreilles sont partout et votre langue, rarement, voire jamais dans votre poche !

L’interview Chassé-Croisé de cette semaine voit s’affronter deux amies dans la vie, deux nouvelles venues sur Ladies Room, et déjà des figures marquantes du magazine des filles à la page ! Nouvelle 30naire, interviewée la semaine dernière par BritBrit, aiguise sa plume pour traquer notre chef de rubrique astro, la tellurique AudrayGaillard ! Voici leur échange, un peu plus près des étoiles…

Chassé Croisé #16Alors Audray à nous 2 !

1. Audray, première question facile pour te mettre dans le bain ; tu nous fais ton profil astro (version néophyte, merci !) ?

AudrayGaillard : Par le Verseau, je suis libre, indépendante et j’aime me démarquer. Surtout professionnellement ! J’ai la tête dans les étoiles (le Verseau est un signe qui est relié au ciel), j’ai aussi un côté cérébral, et je me fais facilement des nœuds au cerveau !

Pour mon ascendant Lion, c’est ma garde robe qui parle ;-) C’est bien simple je ne jure que par les marques ! Zadig, Maje, Sandro, Bel Air & co … Côté shoes : Freelance, Padovan, Mexicana, K-Jacques, Repetto… Je ne vais chez H&M que pour les sous-vêtements (en gros ce qui ne se voit pas !) Et pour les sacs Balenciaga sinon rien ! Victime des apparences moi ? C’est ca être ascendant Lion !

J’ai aussi une Lune en Balance très coquette, très fille, très romantique… Une Vénus en Capricorne conjointe à Jupiter et au NN au sextile de Mars opposé Saturne mais là je sens que tu ne vas pas comprendre !

2. Qu’est-ce qui t’a poussée dans les étoiles ?

AudrayGaillard : La vie, le hasard, les rencontres… En premier mon prof de flamand en Belgique (eh oui, je suis belge)… J’avais 14 ans, et sous prétexte de nous enseigner les signes astrologiques en flamand, il m’a en réalité offert ma première leçon d’astro ! C’était un fan d’astro en réalité. Ensuite, plus tard c’est mon beau-père qui m’a poussée à m’engager sur cette voie. Je rentrais des USA où j’avais passé 2 ans à travailler comme serveuse à NY, je ne savais pas très bien quoi faire de ma pomme.

En bon Bélier intuitif et précurseur, il m’a suggéré de suivre des cours à l’AGAPE. Je me souviens encore de ses mots : « Tu as toujours aimé ça, pourquoi tu n’en ferais pas ton métier comme MN Baudron, (l’astrologue de la famille que nous consultions et consultons toujours tous !)…» Et voilà, c’était parti ! 5 ans après j’ai officiellement démarré mon activité d’Astrologue.

3. Comme on est entre copines on ne va pas parler de défauts, mais… C’est quoi ta plus grosse faiblesse ? Toutes les réponses sont permises !

AudrayGaillard : J’hésite entre te répondre « les glaces » et « je ne sais pas dire non mais je me soigne ! » ou les achats compulsifs !

4. Tu mènes ta vie à fond ; blog, horoscopes divers, émissions télé, tes Twins et ton Astre… Mais à quoi tu carbures ?

AudrayGaillard : Au Coca Light l’été et heureusement pour ma santé au Thé Earl Grey Bio l’hiver !

5. Je viens de lire sur ton Blog que tu avais fait une séance photo très spéciale avec une maquilleuse de voitures volées et un photographe de vignes, tu nous racontes ?

AudrayGaillard : Pour la nouvelle version de mon blog et pour les divers partenariats presse que j’ai développé dans le cadre de ma collaboration avec Astrocenter, nous avons décidé mon attachée de presse et moi-même de renouveler ma galerie de photos. L’idée était de faire des photos très « home sweet home » et comme j’habite à Aix version Lavande, campagne… Bref, dans mon cadre de vie. Anne (ma RP) a donc cherché via ses relations un photographe sur place et une maquilleuse.

Il s’est avéré que le photographe était surtout spécialisé dans les domaines viticoles et que la maquilleuse n’était pas une vraie maquilleuse mais une démonstratrice en maquillage en parfumerie… Lorsqu’elle a sorti son Rimmel Bleu électrique pour assortir le maquillage de mes yeux à celui de mon pull qui était bleu, j’ai bien eu un doute mais comme je ne sais pas dire non, je me suis laissé faire et le résultat a été catastrophique ! J’avais l’air d’une pouf’ de province endimanchée, ripolinée, mal attifée et j’en passe… On a refait la séance à Paris avec un vrai photographe et le résultat est sublime ! (Ouf, je n’ai pas pris 10 ans dans la tronche et 10 kilos non + !)

6. DSK, Carla, tu avais raison… C’est pas lassant d’avoir toujours raison ? Tes « collègues » ne commencent pas à t’en vouloir ? (Tu n’es pas obligée de balancer des noms ! Mais j’aimerais bien !)

AudrayGaillard : Comme dans tous les milieux il y a des aménités et hélas aussi de la jalousie. Je reçois via les commentaires du blog quelques messages gratinés parfois, certains émanent peut-être d’envieux ? Mais dans l’ensemble, j’ai plutôt « bonne presse » ! Je suis moins moquée que certaines, c’est sûr !

7. Dans ton billet de novembre 2010, tu nous annonçais un Avril 2011 Rouge et on l’a eu, pour cet été ce sera plutôt bleu, stp…

AudrayGaillard : Hum ! Juillet ca va… (Et encore !) Mais tant que le mois d’août ne sera pas passé, on ne peut exclure la résurgence d’évènements imprévisibles. En août la croix cardinale sera occupée par de fâcheux aspects : le volcan se réveille…

8. Et tes projets à la rentrée, parce qu’à part à la radio tu es sur tous les fronts… Envie de changements ? Au fait la radio t’y as déjà pensé ? Une émission conseils pour Ados, genre Doc et Difool en leur temps ?

AudrayGaillard : A la rentrée, je reprends les émissions Voyance live où j’endosse mon rôle de présentatrice, c’est très sympa ! La prochaine aura lieu jeudi 22/09 de 13h30 à 15h, avec le voyant Alexandre Lambert… Voyance Live, c’est la première émission de voyance en direct sur le net ! J’en profite, je fais ma pub ;-)

Et sinon oui, j’ai très envie d’une émission de Radio/TV mais pas de conseils aux ados car je ne pense pas que le conseil en astrologie soit adapté aux ados, en tout cas pas dans le cadre d’une émission… Et puis j’ai une autre idée en tête mais chut… C’est secret défense ! Je ne voudrais pas donner mes bonnes idées de Miss Verseau à tt le monde !

9. En dernière question je t’aurais bien demandé de confirmer que le meilleur signe du zodiaque est Poissons, mais cela aurait été un peu faible… Je te laisse nous annoncer une bonne nouvelle pour la rentrée avec une super conjecture d’étoiles ! Mais non, je te mets pas la pression !

AudrayGaillard : Avec l’entrée de Jupiter en taureau, le climat se colore de l’énergie vénusienne et terrienne du Taureau, c’est-à-dire d’une énergie plus douce et tempérée. Nous entrerons dans une période bien plus calme. Il favorise le retour de la croissance, une économie plus fertile et prolifique ! Le besoin d’harmonie renaît, on aspire à une plus grande unité avec la vie et la nature. Attendons-nous à une fin d’été animée, voire agitée.

Mais même s’il subsiste des craintes, dès septembre on agit pour défendre ses intérêts, gagner de l’argent, améliorer sa position avec un plus grand sentiment de confiance intérieur ! On se donne les moyens de résoudre les difficultés. Bref, on avance ! Lentement mais sûrement !

Revoir le Chassé-Croisé #1 : Cilule 

Revoir le Chassé-Croisé #2 : Cécile-n

Revoir le Chassé-Croisé #3 : Plipli

Revoir le Chassé-Croisé #4 : Mulot

Revoir le Chassé-Croisé #5 : Baby Haussmann

Revoir le Chassé-Croisé #6 : Magadit

Revoir le Chassé-Croisé #7 : Mayafeels

Revoir le Chassé-Croisé  #8 : Storia Giovanna

Revoir le Chassé-Croisé #9 : Jess

Revoir le Chassé-Croisé #10 : Yalena

Revoir le Chassé-Croisé #11 : Eos

Revoir le Chassé-Croisé #12 : ChaT

Revoir le Chassé-Croisé #13 : Enaid

Revoir le Chassé-Croisé #14 : BritBrit

Revoir le Chassé-Croisé #15 : Nouvelle 30naire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>