Histoires

Chassé Croisé #15

Curieuse de savoir qui se cache exactement derrière les écrits que vous avez découvert et lu avec avidité ? Envie d’aller plus loin dans l’univers des Ladies à travers des questions-pièges, impertinentes à souhait et un tantinet subversives ? L’interview Chassé-Croisé, ou l’affrontement ultime entre Ladies, où une fois de plus, vous saurez prouver que vos yeux, vos oreilles sont partout et votre langue, rarement, voire jamais dans votre poche !

Nous voici déjà à la quinzième interview Chassé-Croisé ! Alors que BritBrit était interviewée il y a de cela deux semaines, elle se glisse aujourd’hui dans la peau de Laurence Ferrari Harry Roselmack et s’entretient ce vendredi avec Nouvelle 30naire, nouvelle venue parmi nous et pas des moindres ! Découvrez tout de suite son interview !

Chassé Croisé #151. Nouvelle30naire, tu peux nous expliquer ce que tu as de plus par rapport à une ancienne trentenaire ?

Nouvelle 30naire : 10 ans de plus !!! J’ai grandi avec la rengaine : « une femme est au top à 30 ans. » Oui, mais moi j’avais eu la bonne idée de m’offrir un cadeau original pour mes 29 ans : UN BEBE ! Et à 30 ans, j’étais plus proche de la loque que de l’humain… J’étais bouffie, je nourrissais sans cesse ce petit monstre en pleine croissance, mon parfum était un mélange de lait suri et de Mustela et la société pour laquelle je travaillais venait de licencier toutes les femmes ayant eu un enfant l’année précédente… Pour être honnête ce fameux Top, je le ressentais PAS DU TOUT !!! C’est maintenant 10 ans plus tard que je me sens plus proche de la 30naire… Et je ne suis pas la seule…

2. Qu’est-ce qui t’a motivée à rejoindre Ladies Room en dehors de la célébrité et de la gloire ?

Nouvelle 30naire : En fait c’est Qui ;-) ? Audray Gaillard est une de mes amies, elle m’a envoyé le lien et quand j’étais chez elle en vacances, elle m’a fait « une visite guidée » du site… Ensuite elle m’a dit que j’avais ma place auprès des Ladies et que je devais absolument publier… Et j’ai suivi son conseil ! Me voilà 4 mois plus tard, victime de la célèbre BritBrit !

3. Le compliment que tu détestes que l’on te fasse ?

Nouvelle 30naire : Aucun, j’adooooorrrreeee les compliments !

En fait si, j’ai horreur que les gens qui me disent que je suis une bonne mère et je réponds toujours (et ça les énerve beaucoup) : « On verra quand ils auront 35 ans ce qu’ils raconteront pendant leur psychothérapie… »

4. « Ladies, indignez-vous ! », c’est l’une de tes critiques parues sur LR. Et toi, pour quoi tu t’indignes ?

Nouvelle 30naire : Je ne vais pas réussir à répondre à cette question en quelques lignes… Je suis indignée par le chemin que prend l’Education nationale, par le Monde et sa recherche de la productivité, par l’état de mon pays : l’Espagne, par l’enterrement des déchets nucléaires des pays riches dans les sols des pays pauvres, par l’injustice sociale, par le statut actuel des femmes, par le nombre de victimes de la violence conjugale, par le peu de mémoire qu’ont les gens… etc…

5. Quelle est ta plus grande obsession ? L’objet masculin est admis dans la réponse, tout comme l’alcool ou faire des crottes de nez.

Nouvelle 30naire : Je suis mon obsession récurrente !!! Je veux toujours être au Top dans tous les domaines, ce qui est un challenge, je me mets parfois trop la pression, surtout pour des sujets pas réellement importants…

En plus de celle-là, les Obsessions sont chroniques… Surtout quand j’arrive au but !

Il y a peu c’était : Quitter le Luxembourg ! Ok ça c’est fait et maintenant ? Me trouver un job sympa sur Paris, enfin ça ce sera après le déménagement… Et après ??? Je trouverai…

6. Dans la peau de quelle « célébrité » aimerais-tu être ? Elimine déjà Alain Minc et Eric Zemmour, j’ai essayé, c’est une horreur.

Nouvelle 30naire : Hormis toi ? :-p !

Je me vois bien avec le corps de Gisele Bündchen, le visage de Sophie Marceau, le cerveau d’Elisabeth Badinter, la classe de Kristin Scott Thomas, pour les pieds, je ne suis pas décidée…

J’aurais bien piqué la place de la princesse Letizia (d’Espagne)  juste pour quelques heures, mais si je disais pourquoi, ce chassé-croisé serait publié sur la Back Room ;-) !

7. « Engagez-vous, engagez-vous qu’ils disaient ». Et toi, pour quoi tu t’engages ou du moins tu aimerais le faire ?

Nouvelle 30naire : Je suis engagée en tant qu’individu, je vote toujours ! C’est un droit que je revendique et que j’exerce ! Surtout que le droit de vote des femmes est très récent… En plus cela me permet de pouvoir râler quand je ne suis pas contente, surtout quand je n’ai pas voté pour les gens au pouvoir ;-) ! En tant qu’éco-citoyenne, j’ai changé mes habitudes de consommation, je respecte les saisons et leurs fruits (et légumes), je vérifie l’origine des pays (je ne mange que des concombres espagnols ;-)) et l’impact « Carbone », j’utilise des produits ménagers et de jardinage qui ne sont pas nocifs pour l’environnement…

J’aimerais m’engager plus pour les enfants HP (NDLR : Haut Potentiel), faire connaître les problématiques rencontrées par ces élèves et leurs parents, créer des écoles adaptées gratuites afin d’arrêter le gâchis… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ; je le ferai d’une façon ou d’une autre… Promis !

8. Tu organises un dîner entre gens de bonne compagnie, tu invites qui ? NB : les morts ne sont pas autorisés, on n’est pas à la table tournante de Madame Soleil.

Nouvelle 30naire : Tu sais que c’est THE QUESTION pour accéder aux grandes écoles anglaises ?

En fait, j’inviterais une brochette de mecs sexys et sympas ; Hugh Jackman (je ne bois plus que du Lipton Ice Tea !), George Clooney, Colin Farrell, Patrick Dempsey, Gerald Butler, Robbie Williams etc… Et toutes mes copines et moi on se ferait une soirée d’enfer !!! Tu trouves que je manque de maturité ? Moi aussi ;-) ! Mais quand la journée touche à sa fin, j’ai surtout besoin de détente… Mea Culpa !

9. Le mot de la fin est pour toi !

Nouvelle 30naire : @ toutes les Ladies : Merci ! Cet espace de libre expression est un vrai bonheur, il est le fruit de toutes pour toutes !

@ BritBrit : Et dire que depuis l’annonce de ce Chassé-Croisé, je ne dormais plus m’imaginant tes questions, mais tu as été super sympa, serait-ce parce que je suis Nouvelle ?

FIN ;-) !

Revoir le Chassé-Croisé #1 : Cilule 

Revoir le Chassé-Croisé #2 : Cécile-n

Revoir le Chassé-Croisé #3 : Plipli

Revoir le Chassé-Croisé #4 : Mulot

Revoir le Chassé-Croisé #5 : Baby Haussmann

Revoir le Chassé-Croisé #6 : Magadit

Revoir le Chassé-Croisé #7 : Mayafeels

Revoir le Chassé-Croisé  #8 : Storia Giovanna

Revoir le Chassé-Croisé #9 : Jess

Revoir le Chassé-Croisé #10 : Yalena

Revoir le Chassé-Croisé #11 : Eos

Revoir le Chassé-Croisé #12 : ChaT

Revoir le Chassé-Croisé #13 : Enaid

Revoir le Chassé-Croisé #14 : BritBrit

One Response to “Chassé Croisé #15”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>