Humeurs

L’esprit boudoir

Non non, pour ce retour aux commandes ( je vous ai dit que vous m’aviez manqué ?), je ne vous ferai pas l’éloge érotique d’un certain “bon en bottes” dont le potentiel non érotique ne cessera jamais de me bluffer. Non non. Donc, ce mois-ci les filles, ce sera tout simplement un “back to basics”…

L’esprit boudoirJe me disais en concoctant la Une que les soirées radasses commençaient à me manquer depuis que j’avais rejoint les rangs des femmes rangées-mais-pas-enterrées.

Ben oui, les cancans sur les plans à plusieurs sur lesquels fantasme Janine, les dernières trouvailles en matière de sextoy de notre geekette Henriette, l’adultère de Sylvie, les fiches techniques de la reine de la fellation Sophie (ben oui les prénoms ont été changés, elles m’auraient arraché la peau les furies…), toutes ces pépites des soirées filles me manquent.

Alors cette semaine, et en attendant d’organiser une soirée pouf en bonne et due forme, c’est un peu tout cela que je voulais remettre au goût du jour. Point de thématique engagée point de coup de gueule (pour une fois…), même pas un soupçon de romantisme, mais de la Gonz à coeur ouvert.

Alors place aux confidences, aux soupirs alanguis, place aux bons plans entre copines et aux aveux troublants. C’est ça l’esprit boudoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>