Humeurs

La tête dans les étoiles

Attention, décollage imminent vers les étoiles ! Et pour cause, puisque dès la semaine prochaine vous pourrez enfin découvrir une fraiche rubrique, belle comme un astre si l’on peut dire. Car en plus d’être menée de main de maître par AudrayGaillard, pimpante nouvelle contributrice de votre magazine et accessoirement astrologue ultra réputée que vous avez probablement dû croiser au détour d’horoscopes sur papier glacé, vous aurez droit à votre dose d’astrologie rigolote pour décrypter le langage des signes !

La tête dans les étoilesTous les quinze jours donc, vous aurez votre ticket pour l’espace sous le format d’un édito pour vous mettre la tête dans les nuages tout en gardant les pieds sur terre. Des conseils signe par signe pour vivre votre quotidien de fille à la page et puis aussi pour réveiller l’oiseau de nuit ou la dame soleil qui sommeille en vous. Car si pour certaines l’astro reste ce vieux bout de papelard relégué au fin fond des troisième de couv’ des magazines, sur Ladies Room il prendra une forme toute autre, celle où les astres vous sembleront plus funky qu’Aretha Franklin et les conseils plus aguerris qu’une correction de dictée de Bernard Pivot ! Et puis, même si vous doutez un seul instant de cette science que vous trouvez parfois un peu mystique, rassurez-vous : vous y trouverez de toute façon de bons conseils pour briller en société. Bah quoi ? Après tout, c’est bien ça que d’être une Dame soleil !

Une chronique baptisée “langage des signes” avec un jeu de mot cadeau que vous retrouverez le mardi deux fois par mois en lieu et place de l’édito et qui vous montrera que les étoiles et astres ne sont pas que des appellations pour désigner ces vedettes made in L.A mais plutôt un véritable art de vivre. Si vous en doutez encore, alors rendez-vous mardi 5 avril pour commencer en beauté avec des conseils pour bien manger selon votre signe. Et on vous voit venir : pas question d’histoire de régime, juste de quoi faire briller un peu votre l’assiette et adopter les bonnes habitudes alimentaires en fonction des étoiles !

Et ça, ce n’est que le début. Voilà de quoi trouver définitivement votre place au soleil !

Chronique “Langage des Signes” par AudrayGaillard, à retrouver tous les 15 jours, le mardi, en édito sur votre magazine. 1ère édition le 5 avril 2011 !

Retrouvez également d’autres chroniques d’Audray sur son blog !

(cc)  bobster855

 

One Response to “La tête dans les étoiles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>