Back Room

“L”Homme Soumis” par Alégarec

Regardez donc par le trou de la serrure ce qui peut se passer dans une relation Domination/Soumission. “L’Homme Soumis” n’est pas un roman mais bel et bien un récit autobiographique. L’auteur est homme d’affaires et tient à maintenir l’anonymat pour des raisons personnelles.

 Comme vous pouvez vous en douter grâce à son titre évocateur, cet ouvrage parle de BDSM (Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme, pour ceux qui ne suivraient pas).

Le livre raconte la relation d’Alain,  55 ans, célibataire, qu’il a avec une dominatrice professionnelle. Relation qui semble en totale contradiction avec l’homme qu’il est dans sa vie professionnelle.

Alain raconte avec une précision que l’on pourrait qualifier de chirurgicale les séances vécues avec sa Dominante et une jeune apprentie dominatrice. Connaissant bien le milieu BDSM, moi-même, ce récit relève de détails et scènes classiques et touchants des relations de domination et de soumission. Les initiés à ces pratiques liront ce livre avec excitation et délectation.

Pour les non-initiés, l’Homme Soumis pourra susciter divers sentiments tels que le dégoût, l’étonnement, la curiosité, l’indignation, l’incompréhension et peut-être l’excitation, qui sait ? Mais Alain vous démontre ainsi à travers son expérience que le SM ne se résume pas à une succession de coups de fouet donnés sans aucun sens, que les aficionados du genre ne sont pas une bande de brutes qui se tapent dessus. L’auteur vous donne les clefs de toute la dimension psychologique, fantasmagorique et sexuelle de ces pratiques qualifiées encore de marginales.

Un joli récit autobiographique qui mérite d’être lu par tout public averti et majeur. L’Homme Soumis fait partie de la sélection des Erotiques d’Esparbec. Vous pourrez aussi trouver cet ouvrage à la Musardine normalement.

Edition Media 1000
120 pages – Prix : 6 à 7 euros.
ISBN : 978-2-7448-0565-3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>