Coeur

Ca y est, cette fois, on y est !

Ça y est cette fois on y est. J-4 avant de hurler son amour dans un orgasme bruyant, repue dans des draps de soie rose pastel ou sur une bâche en plastique glissant. J-4 avant de feuler haut et fort votre amour du célibat ou au choix que la St Valentin c’est naze, has been ou trop plouc quoi.

Ca y est, cette fois, on y est !Ça y est les filles, c’est le moment de faire vos déclarations d’amour à votre homme, votre futur, votre ex (y’a quand même des masos dans le lot !), votre poisson rouge ou votre mère, et on s’en tape si il ne rime pas avec toujours. Un mois déjà qu’on nous matraque avec « ça » dans la rue, nos journaux, un mois déjà que nos boîtes mail sont envahies de petits séjours romantiques à deux en Égypte (sic !), de sous-vêtements coquins en dentelle (rohhh trop audacieux moi je dis) ou autres « enlarge your penis », mais tenez bon.

On y est, dans 4 jours c’est fini. Alors c’est le moment de sortir nos cœurs d’artichaut, d’assumer vouloir des fleurs, des bonbecs et des mots doux planqués sur votre tartine. C’est le moment d’aimer et surtout de vous aimer, parce que faut bien l’avouer on est quand même super bien servies par nous-mêmes.

Alors pour fêter cela point de mièvrerie sur votre Une, mais une ribambelle de câlins, des Ladies qui aiment, des Ladies qui râlent (et pas que de plaisir), des Ladies qui donnent envie de glousser et envie de rêver. Dégustez donc cette semaine en solo ou à deux mais sous le signe du plaisir et des soupirs. Bref, que la force soit avec vous. Et pour les plus atteintes reprenez avec moi « Destinée… on était tous les deux destinés… »

(cc) Shandi-lee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>