Coeur

Le mois de l’amour selon Magadit

Les filles ce mois-ci n’est pas un mois ordinaire. Notre vénérée Lolipop retourne à son clavier pour nous régaler de ses aventures exquises, mais lâche définitivement le fouet à poil long qu’elle agitait si bien aux commandes. Qu’à cela ne tienne c’est notre Pucelle tigresse qui vient nous rejoindre et rajouter son piment à la recette explosive de la Back Room !! Graowwww.

Le mois de l’amour selon MagaditEt puis Février, Ladies, c’est le mois de l’amuuuuur, si si vous avez bien lu : l’amuuuur comme l’ânnone si bien Johnny. C’est la St Valentin qui pointe le bout de son nez et nous oblige, nous femmes rebelles qui avons juré en 1997 que YAMAIS au grand YAMAIS nous ne tomberons dans ces dérives aussi mercantiles que préfabriquées, à nous ruer faire le plein de dentelles rouges et de lubrifiants dans tous les antres du plaisir… Monoprix compris.

Je vous invite donc solennellement à vénérer ensemble la déesse de l’amour, à nous refiler les bons plans hors normes pour survivre à cette fête un poil commerciale, mais largement validée par l’ensemble des femmes total-in-love qui tueront sans hésitation l’homme de leur tranche de vie si ce dernier pointe le bout de son nez sans une offrande à la gloire de leur féminité…

Alors les filles à vos crayons, à vos claviers. Oubliez les coeurs-coeurs roses dans la marge et enfilez direct vos panoplies de diablesses, de soubrettes ou de Catwoman en latex. Février c’est le mois de l’amour, donc c’est notre mois. Vive février et vive nous donc. CQFD.

4 Responses to “Le mois de l’amour selon Magadit”

  • Je suis amoureuse… de ton édito :D
    C’est merveilleusement bien dit, et bien vu (l’aveugle) : c’est le mois de l’amour et c’est décidé, on a le droit d’être cul(-cul) ! Et oui, oui, oui aux petits coeurs roses dans la marge du cahier !

  • <3
    Marki, marki et vive le zazazou, le chabadabada mood, le rose guimauve et les menottes en plastique (ben oui quand même faut pas pousser)

  • Oh pis t’as aussi le fait de tester 50 000 écritures différentes pour ta nouvelle signature quand tu seras mariée avec kevin (toujours ds la marge du cahier), les “mon roudoudou d’amour”, les “ma crotte en chocolat” les points au dessus des “i” en forme de coeur…

  • et le jeu des prénoms ?
    Magali + Maurice = Amour
    = 32011
    =70% de compatibilité
    Yallllaaaaaa j’appelle toutes les cops et j’achète les faire parts et la jarretière en python

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>