Humeurs

Cécile-n devient rédac’ chef !

Fraîchement intégrée au comité de rédaction de Ladies Room grâce à ses histoires de langue bien pendue et de père Noël en goguette, la rousse piquante Cécile-n devient votre cheftaine du 24 au 29 janvier 2011 sur votre magazine !

Cécile-n devient rédac’ chef !Et pour la séduire et espérer vous retrouver en haut de l’affiche – et par extension en haut de la Une – il vous faudra, au bas mot, manier la punchline à la perfection, user et abuser de phrases choc et surtout avoir le mot juste sans… et bien sans perdre le fil ! Car si cette jeune conceptrice-rédactrice est arrivée sur Ladies Room à pas de loup, elle en est devenue aujourd’hui une figure de proue remarquée, grâce à sa plume bien affûtée et à son sens de l’analyse du quotidien très pointue ! Que la première qui ne s’est pas retrouvée dans l’un de ses écrits disséquant au millimètre près une pensée que l’on aurait pu avoir nous jettent la première boule de papier mâché !

Pas étonnant donc qu’on perçoive dans ses textes des histoires de fille un peu dans les étoiles ou peut-être même dans la lune !  Un état de fait à contre courant de son mode de vie puisque visiblement, ce farceur de marchand de sable ne passe que difficilement au-dessus de son lit ! Cela ne l’empêche pourtant pas de se raconter des histoires, de prendre peur à la seule vue d’un chat noir tout comme elle pourrait bien être capable de déclarer la guerre aux boutons ! En somme, il vous faudra montrer patte blanche cette semaine chez les filles à la page (et à contrario éloigner toutes les pattes de poulet aux alentours !), être à cheval sur vos tournures de phrases et programmer un rodéo avec votre Bescherelle, mais surtout sortir vos plumes fantaisistes pour subjuguer cette fille au caractère bien trempé !

Enfin, si vous voulez être sûr de pouvoir squatter la Une de votre magazine la semaine prochaine, pensez bien à bichonner cette flamboyante rousse en lui apportant son café le matin pour la mettre de bonne humeur et éloigner le mauvais sort (on dit ça on dit rien, mais on arrive quand même à comptabiliser un total ahurissant de 4 articles très précis disséquant un à un les symptômes sur la poisse journalière internationale ici, , par ici ou encore par-là !). Hors de question également d’espérer parader en Une la semaine prochaine, si vous ronchonnez un peu trop fort ou pire encore : si vous lui parlez du ballon qui déchaîne les foules !

La semaine prochaine risque somme toute d’être à l’image de Cécile-n : fraîche, piquante et parfaitement authentique ! Alors claquez du talon dans nos toilettes de filles pour l’accueillir comme il se doit et surtout : prenez-la au mot !

One Response to “Cécile-n devient rédac’ chef !”

  • Félicitations à notre nouvelle cheftaine ! Bon, pour le café du matin, il va falloir ce lever un poil plus tôt qu’elle le matin et en ce moment, je suis pas du matin, mais je suis certaine que je vais trouver qqch…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>