Back Room

La chasse à l’homme est ouverte !

Cette semaine les filles soyons ambitieuses ! Et oui cette semaine je déclare ouverte la chasse à l’homme, la chasse à l’homme idéal bien sûr, mais surtout la chasse à l’amant parfait !

La chasse à l’homme est ouverte !Tout plaquer pour un homme et renaître sous ses caresses sincères ou non. Vivre ses fantasmes, suivre un inconnu qui vous promet l’ivresse. Quand le plaisir est au menu, et l’orgasme à tous les desserts, les filles du boudoir se déchaînent et les mecs passent à la casserole !

On oublie parfois le visage de ces amants magiques, leurs prénoms mais rarement les caresses qu’ils nous prodiguent, les envies qu’ils font naître en nous. Big up cette semaine aux coeurs qui palpitent et aux corps qui s’emballent. Big up aux filles de joie, aux femmes fragiles mais pas vraiment dociles. J’avoue au passage que je profite de cette thématique qui me transporte pour republier THE rencontre entre votre servante et les mots magiques de la maîtresse en titre des lieux. Il y a eu un avant un après, et il y a surtout une pensée malicieuse pendant chaque trajet de métro !

Bonne chasse les filles ! Et surtout n’oubliez pas de nous raconter vos prouesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>