Back Room

Hot best-of pubs #1 : les looses sexuelles !

Le sexe c’est bankable, va falloir qu’on s’y fasse. Alors que ce soit dans les films ou dans les pubs le gros câlin est un must, la pipe la cerise sur le gâteau… Bref, toutes les occasions sont bonnes pour descendre en-dessous de la ceinture. Et quand en plus c’est fait avec humour ou simplement avec sensualité, vous me connaissez, je vote pour.

Je vous proposerai donc tous les 25 du mois (oui oui je sais je suis déjà en retard mais c’est la faute à Pinnacle qui voulait pas me rendre le son) une mini sélection des pépites du petit écran. Au programme ce mois-ci, des grands moments de solitude : des strip tease ringos, des meufs qui en ont, des jeunes qui s’essaient à la branlette, des vieilles brisquardes qui font fuir leur oneshot, de la bombasse avec des moches, bref que du léger, du fin et du bon goût… De la pub quoi !

Ne ratez pas le mois prochain ma sélection des meilleurs pubs sur le sexe en famille !

PS : la (piètre) qualité des images dépend un poil de mes maigres compétences de chevaucheuse de vidéos (ben quoi on dit bien monteuse) et d’un gros bouquet de poils de la qualité des pubs chinées sur la toile.

4 Responses to “Hot best-of pubs #1 : les looses sexuelles !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>