Back Room

je suis une salope, voir même une pute

bonsoir,j’ai été attirée par votre site en regardant les articles “je ne veux plus être une salope” sur google…  ce qui m’a attiré vers vous c’est que je ne parle jamais avec des femmes, je n’ai qu’une amie, mais qui a ses problèmes et ne veux pas s’embarrasser des miens que je cherche de toute façon… j’espère enfin que vous allez pouvoir m’ouvrir les yeux et n’ayez pas peur des mots ! je n’ai aucune excuse !je vous résume les faits : j’ai une relation de couple depuis 24 mois, et depuis que je connais mon homme, je ne fais que le tromper à plusieurs reprises, et ce même devant mes enfants, le manipuler en lui cachant la moitié des textos que je reçois, en allant tchater avec des hommes sur des sites de rencontres ou Fa.Bo. dès qu’il a le dos tourné, lui mentir même quand il me démontre par a+b que je mens…  je lui dis que c’est fini, que je ne recommencerai plus, et à la moindre occasion, dès qu’il a le dos tourné, ça recommence. je lui manque totalement de respect en l’insultant sans cesse, en me battant avec lui pour lui tenir tête, je me saoul à l’alcool fort pour me délier la langue, mais je ne trouve jamais les mots pour justifier une telle attitude et je suis  incapable de lui apporter une seule preuve d’amour en l’espace de 48 heures… et il est toujours prêt à m’aider pour me sortir de là, il a été plus que patient jusqu’à aujourd’hui, jour où encore je n’ai rien fait pour lui si ce n’est l’insulter, le frapper et ne pas m’occuper de lui… pourtant pas d’alcool ! je n’ai fait que surfer sur internet pour essayer de trouver des solutions à mon problème pour lui apporter des soit disantes preuves d’amour. je ne suis même pas capable d’en trouver moi même? la seule solution que j’ai, c’est de nous séparer. c’est triste comme programme. j’ai gâché sa vie pendant tout ce temps, il s’est investi à nous construire un nid que je détruis au fil du temps par mes saloperies, et là, en plus, je lui gâche ses vacances avec non seulement mes saloperies mais aussi mes incapacités et mon mutisme. il n’a pas mérité tout cela, il reste avec moi et moi je me rends compte de ce que je fais et je ne fais rien pour changer foncièrement, pour lui, pour nous, mais cet homme, je l’ai dans la peau, je ne supporterai pas de le perdre… si une personne peut m’aider sur cette terre, qu’elle me fasse signe, je suis perdue !

3 Responses to “je suis une salope, voir même une pute”

  • Pour m’être retrouvée dans la même situation que toi…
    Déjà, je ne te permets pas de te traiter de pute, ni de salope, OK ? Tu es une femme, un point c’est tout.
    Ensuite, tu l’as dans la peau ? Barre-toi quand même ! Inconsciemment, tu es malheureuse avec lui, et tu l’exprimes en le trompant à tout bout de champ. Tu as seulement peur d’être seule avec tes gosses. C’est tout. Ce n’est QUE ça.
    Barre-toi avant de te détruire. Tu vois, tu te déprécies, alors que je suis sûre que tu es une femme formidable. Seulement, ce mec, ce n’est pas pour toi. Il a beau être le mec le plus adorable du monde, il t’emmerde à cent sous de l’heure. Tu t’emmerdes avec lui. Casse-toi. Tu seras seule à gérer tes gosses, mais tu t’en fous. Au moins, tu n’auras plus à te poser ces questions.

  • merci Giovanna pour ton commentaire…
    je n’ai pas peur d’être seule, je n’aime pas être seule.
    j’ai des sentiments pour lui, c’est pour cela que je ne sais plus quoi faire.

  • Bonjour Nath,

    Si tu dis te sentir bien avec lui, pourtant tu le trahis, et d’après ce que tu écris il ne semble pas fautif. Alors il faut peut-être regarder de ton côté : je ne suis pas psy mais c’est un sentiment que je connais, celui de se saborder, de se saboter soi-même.C’est peut être un épisode de dépression?
    Parles-en à qqn de proche ou à un psy si tu en a la possibilité,

    amitiés,
    Felfala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>