Back Room

Obi-Wan Kenobi, mon nouvel amant

Gagnante du jeu concours proposé par Lolipop et 1969, j’ai donc gagné un petit joujou que j’avais à choisir… Boules de geisha, petites friandises vibrantes ou godemichés rigolos, je n’avais que l’embarras du choix pour me faire plaisir. Après avoir longuement hésité, j’ai choisi de m’offrir l’Eblouissant, un godemiché qui fait aussi office de sabre laser.

Obi-Wan Kenobi, mon nouvel amantPour remercier la Back Room de cette jolie idée, j’ai décidé d’effectuer un test anatomique et scientifique avec beaucoup de sérieux, autant de sérieux qu’avec un livre.

Description du produit

L’Eblouissant (marque 1969) est un godemiché en silicone, d’environ 16 cm. En forme de fusée dans sa première moitié, il se compose d’un petit goulet, pour finir encore en fusée moins large sur la base. Sa particularité est qu’il est creusé pour accueillir des petits bâtons luminescents, afin d’être utilisé dans l’obscurité. Autrement dit, L’Eblouissant se présente comme un sabre laser qui saurait séduire les princesses Leïa et leur Han Solo.

Première approche

Déjà, le paquet est très discret. Donc remercions 1969 pour leur packaging sans chichis, mais qui permet de se balader avec dans la rue sans pour autant rougir de honte. C’est un plus non négligeable.

Je le déballe. Je trouve le fameux objet, accompagné de 5 bâtons luminescents de différentes couleurs. Je craque le bâton de couleur bleue et l’insère dans le godemiché. L’effet sabre laser est donc comique. Un bon point. Si l’objet ne me satisfait pas, je pourrais toujours m’en servir comme lampe d’appoint. Encore une idée discrète pour esquiver les questions de môman…

Utilisation

Le silicone se rapproche de la peau humaine. Par conséquent, la sensation est assez agréable au toucher. En le passant sur ma peau, je me sens frissonner. L’objet est à la fois dur et souple… Voui, comme un pénis ^^. Mais qu’on ne s’y méprenne pas, l’objet n’en a pas tout à fait la forme.

Je passe mon sabre laser bleu néon entre mes seins pour apprivoiser l’objet de manière sensuelle. C’est comme si une main très douce se posait sur moi. J’utilise ainsi l’objet comme une main, et, pour l’instant, je ne regrette pas…

C’est malheureusement lorsque j’essaie de l’utiliser comme un vrai godemiché que ça coince. En effet, la première fusée n’est pas forcément étudiée pour mon anatomie, même avec beaucoup de motivation. Il faut dire que je l’utilise en solo. Peut-être qu’une aide extérieure pourrait me faire apprécier toutes les capacités de mon sabre laser.

Bilan

Mon sabre laser est tout drôle, tout doux, mais pour des caresses uniquement externes quand je l’utilise en solo. Je pense donc trouver un amant prêt à me faire profiter d’Obi-Wan Kenobi… Qui se propose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>