Histoires

Scrapbook my life # 2 : RoseH

  • Comme l’expression ne passe pas que par l’écrit, voici l’arrivée d’une nouvelle forme d’interview qui sera cette fois-ci visuelle et faite de photos, vos photos ! Des photos qui vous ressemblent, qui parlent de vous et de votre monde. Le principe est simple et rapide ! Envoyez 4 clichés de votre choix à la rédaction accompagnés d’annotations et nous publierons un scrapbook chaque semaine ! L’une des photos sera votre bureau ou en somme “de là où vous nous écrivez” et les trois autres… à votre bonne volonté ! A vos appareils !
  • Scrapbook my life # 2 : RoseHComme tout le monde a pu le lire et le relire, et se réjouir avec nous au mois d’avril, nombre de Ladies se sont trouvées un joli “home sweet home” dernièrement. Je n’y coupe pas et vous présente, non sans humilité, mon bon Ménil. L’essentiel à portée de main. Et non, je ne Macbook pas Ladies, je Sony. Avec orgueil et présomptuosité. (Pour un peu que j’y vais de mes propres incongruités lexicales.)
  • Scrapbook my life # 2 : RoseHPour autant, je n’ai pas toujours été une farouche casanière. Il fut un temps où j’aimais vivre dans la rue, du moins je m’en persuadais. Ainsi, alors que j’ai pris cette chauffeuse-lit en photo dans une ruelle ensoleillée non loin des Abbesses, je m’imaginais déjà dans mon living room.
  • Scrapbook my life # 2 : RoseHLa nuit venue, du haut de mon troisième étage, j’espionne discrètement les riverains, scrute du côté du boulevard à travers le grillage qui me font office de terrasse… Fenêtre sur cour vous dites ?
  • Scrapbook my life # 2 : RoseHOui, j’ai un truc avec les grilles. Tel un face to face avec l’au-delà, les sombres cavités souterraines du métropolitain me fascinent. Posée là, chaussées de mes bottes en caoutchouc fétiches (pour ne pas citer Marc Jacobs… oups), je vous fais partager, le temps de ces quelques clichés, le monde dans les yeux de Rose H. (J’adore parler de moi à la troisième personne, pas vous ?)
  • Revoir Scrapbook my life de Loou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>