Humeurs

Rose H. devient rédac’ chef !

A peine avons-nous le temps d’écrire ces quelques lignes dans les bureaux de la rédaction, qu’un bruit de talons retentissant se met à résonner sur le parquet, tintinnabulant de plus en plus fort. Pas l’ombre d’un doute, c’est bien elle ! Rose H. s’apprête à régner en maître sur Ladies Room après avoir intégré le comité de rédaction avec force et fracas !

Aulive se presse, déballe un large tapis rouge devant sa table de travail et remet en place son siège de cuir tant adoré – et convoité de tous – afin de ne pas paraître irrévérent et accueillir fastueusement LA nouvelle puissance du magazine des filles à la page. Traulever se contente de faire basculer son portable en mode silencieux histoire de ne pas la perturber ni l’offenser avec sa sempiternelle sonnerie “Motus”. Cilule, quant à elle, a la présence d’esprit de camoufler mon CD de Lady Gaga, inquiète de ce que pourrait provoquer la vue de l’hurluberlu à chevelure platine option Barbie à notre nouvelle cheftaine et l’écoute abusive de Telephone pendant nos heures de labeur. On n’est jamais trop prudent.

C’est donc à partir de ce lundi que, mesdemoiselles, vous devrez vous plier à toutes les règles les plus loufoques, aux billevesées insensées pour plaire à votre nouvelle rédactrice en chef ! Du 5 au 9 avril prochain, semaine de sa mainmise sur votre magazine, soyez, dans le désordre : une vraie fille à la page qui sait parler chiffon avec l’intelligence d’un astrophysicien ; une mélomane avertie qui sait s’envoyer des coupettes de champagne derrière la cravate tout en parlant vibro-masseur ; une râleuse enjouée qui côtoie les milieux interlopes tout en gardant la fraîcheur innocente de nos tendres jours en n’oubliant pas de parler de l’amour. Ah, l’amour ! Il faut dire que sous son allure de modasse impeccable au style vintage décalé ce qu’il faut, se cache un vrai amour de fille, de celles dont on voudrait toutes être la copine !

Et cette fois-ci, croyez-nous, Rose H. ne sera pas en retard pour reluquer tous vos articles et se délecter de vos histoires rocambolesques, et fera de votre semaine un vrai pays des merveilles, où les folies et autres divagations lexicales seront de mise ! Pas une seconde à perdre donc pour commencer à mettre vos méninges en ébullition et prouvez que comme elle, vous êtes définitivement une fille à la page. Ironie du sort s’il en est, son premier article s’interrogeait même sur la définition d’une fille à la page… Les pieds posés sur le bureau et habillés de tes plus belles Louboutin, Rose H., la rédaction en chef est à toi !

One Response to “Rose H. devient rédac’ chef !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>