Histoires

Avec des Si… on referait L.R.

[Chaque semaine, découvrez l’interview où un membre du magazine nous raconte sa propre version de Ladies Room. Cette fois-ci, c’est la rocambolesque Magadit qui nous livre ses révélations.]

Avec des Si… on referait L.R.Décrivez-vous en quelques mots : âge, profession, pseudo
Ah si toi curieux, moi répondre. Moi pas cacher. Moi rien à cacher. Non non, je répondrai en toute transparence, je m’y engage ici là maintenant, même si pour cela je dois mentir. Si si, vraiment, insistez ça me fait plaisir. Moi femelle Inuit donc, période Rubens, voire Courbet (Gustave pas Julien, et sans la coupe de cheveux), de trente-biiiiip ans. De Magali de mon vrai nom dans la vraie vie, qui m’a valu des surnoms débiles à l’époque des pâtés pour chiennes Mac’ani, à Magadit je n’ai eu qu’un mauvais jeu de mots à faire sur le modèle de Jacques a dit. Autant dire qu’avec une telle démonstration de brillante imagination, je bosse dans la pub. Oui je sais c’est mal.

Si vous deviez raconter votre rencontre avec LR :
C’est la loose internationale, je ne m’en rappelle plus. Je surfais, surement  dans un cadre strictement professionnel bien sur, cela va sans dire, j’ai vu de la lumière… Bon comme je suis plutôt bien élevée rapport à mon éducation très XIXème (siècle hein pas arrondissement… Parigots va!), je me suis essuyé les pieds, j’ai pris une chaise et depuis pas moyen de m’en décoller. J’y suis j’y reste ! Pis comme il y avait aussi à boire, j’ai ramené mes cops de DCub, pis comme y’avait des Tagadas j’ai ramené mon demi homme. Si c’est pas de l’altruisme ça… Plus d’un an que ça dure !

Si vous deviez faire une confidence à LR :
Quand j’avais 8 ans j’étais total in love d’Herbert Léonard. Ça s’invente pas.
Sinon je sous-loue mon demi homme, dit le nain, dit le fils à sa mère, dit “il est pas beau mon fils ?”, sur simple demande.

Si vous deviez être une journée spéciale :
Journée Pomme Acide ! Jean-Pierre Bacri est mon idole, je m’épanouis dans la ralerie. Quoique là j’essaye d’arrêter de m’épanouir, rapport au maillot de bain de dans 3 mois et demi.

Ou alors Journée Tournevis, pour laisser lâcher la bride à mon Robert-inside, et vous faire une démo de bricol-girl.

Si vous deviez être une contributrice de LR :

Moi. En toute simplicité, parce que je le vaux bien. Et parce que j’ai déjà tellement de mal à mettre de l’ordre dans ma collocation Mag/Robert que si en plus je devais me projeter dans une contributrice extérieur ce serait le carnage…

Si vous deviez être une catégorie de LR :
Râleuse, ou alors Geekette, ah oui Geekette c’est bien. Mais Backroom c’est bien aussi (même si je préférais quand la Back était en Une, ayé c’est dit). Ou Modasse, mais personne ne voudra de moi là bas, j’ai un look trop… enfin trop… ou pas assez… improbable quoi. Ou tiens Ego trip, parce que j’ai une vie formidable (si si FOR-MI-DA-BLE) et je m’aperçois que je n’en fais pas assez profiter mes copines… Ouais je suis comme ça moi, je donne, je donne, je donne.

Si vous deviez vous retrouver seule avec une fille de LR, ce serait avec qui et pour faire quoi ?
Je balance ? Allez je balance. Vous le savez peut être mais on a formé un trio magique avec Daf et Aud bien avant de se lancer sur LR, alors coté tête a tête on a pris une certaine avance. La preuve la cave de Daf est vide, Aud vomit à la simple évocation d’aller au ciné avec moi, et on peut passer des soirées entières à se tirer les cartes pour s’inventer des aventures torrides avec le garagiste du coin. Pis sinon y’a Mayafeels, mon héroïne, je suis toujours partante pour une virée à moto (elle sur la moto, moi dans le taxi), un détour par le tatoueur (elle se fait tatouer moi je pleure) et un plan drague (elle drague moi je prends des notes)…

Sans oublier IsabelleJuliette pour aller au Rugby et au théâtre, Coppelia pour aller boire un verre et entendre son rire, Audrey A pour glousser sur les livres qui ont un public, mais on cherche encore lequel, Loou pour prendre des cours de « je fais la cuisine avec ma pochette de soirée sous le bras »…

Mon dieu que l’année 2010 va être bien remplie…

Si vous étiez rédac’ chef de LR :
Huummm c’était bien. J’en reprendrai bien un petit peu.

Et si demain, LR n’existait plus :
Je bosserais plus ? Naaaa vous ne pouvez pas me faire ça, ce serait cruel.

Revoir l’interview de Daf#1
Revoir l’interview de Bakeneko#2
Revoir l’interview de GeekInside #3
Revoir l’interview d’Aud #4 
Revoir l’interview d’Audrey A#5.
Revoir l’interview de Nanahari #6
Revoir l’interview de Frenchi971#7
Revoir l’interview de Jess#8
Revoir l’interview de IsabelleJuliette #9
Revoir l’interview de Stiletto #10
Revoir l’interview de Gispet #11
Revoir l’interview de Storia #12
Revoir l’interview de Jean-Kevin
Revoir l’interview de Mayafeels
Revoir l’interview d’Aulive
Revoir l’interview de Traulever
Revoir l’interview de Rose H.
Revoir l’interview de Vulvine
Revoir l’interview de Mely
Revoir l’interview de Lolipop
Revoir l’interview de Pomme
Revoir l’interview de Cilule

8 Responses to “Avec des Si… on referait L.R.”

  • Brillantissime ! Je ne suis pas certaine que Robert soit particulièrement heureux que je vous enseigne à vous deux mon savoir-vivre avec une pochette sous le bras, mais crois-en mon expérience : c’est utile dans bien des situations ! :)

  • Bob j’en fais mon affaire ;-) C’est moi le patron. Et je voue un respect total, absolu et inconditionnel à la fusion de la femme et de sa pochette collée sous le bras… je veux des cours !!!!!

  • mouahahah j’adore :)
    Aller jte fais un combo des trois : on drague le tatoueur pendant qu’il te tatoue une harley davidson sur la fesse gauche :D
    Sinon pour Herbert, je vais t’avouer un truc : moi aussi c t mon chéri ^^ (déjà à l’époque jvoulais un quinca dis donc c’est moche. lol)

  • Avatar de Aud
    Aud

    @ Mag : Alors, là…je crie au scandale. Alors comme ça, tu oses proposer la sous location de ton demi-homme, que je te réclame depuis…trois siècles?!! Han, mais comment j’halluciiiiiine quoi. C’est de la provoc’, je vois que ça. Parce que qu’est-ce qu’il est cute le fils à sa mèèèèèèère (comme sa mère, c’est ça, y’a une certaine constance dans la globalité globale, tout à fait). Et puis, je me dis que c’est un comble que je n’ai pas encore eu l’occasion de vomir chez toi. Dieu sait qu’on s’en est donné les moyens pourtant…j’comprends pas. C’est tellement plus mieux chez les autres, un p’tit coté exotique en plus quoi…M’enfin, sur ces bonnes paroles, je te laisse, j’ai un tirage qui m’attend…sur le boulanger ;-))
    @ Mayafeels: Pour Herbert…à la limite, Mag, je peux (essayer de) comprendre. Admettons. Mais toi…Mon Dieu….Oh, Ciel. Je reste sans voix. C’est méga mooooche^^ J’adooore!

  • Vous êtes en train de me dire que Herbert Léonard a toujours été quinquagénaire ? Quel homme.

    Et je suis bien d’accord, le rire de Coppelia, même si c’est autour d’un jus de fruits, c’est trop le bonheur !

  • claro je confirme, Herbert il a toujours été vieux… heu ceci dit il est pas mort au moins ?
    @Maya : ouais le tatoueur c’est acté à toi de jouer maintenant, mon dos est entre tes mains (rien de sessuel hein)
    @Aud naaaa mais tu rêves, toi tu touches pas au beau gosse, en plus il a été clair, tu seras vachement trop vieille pour lui ;-)

  • Avatar de Aud
    Aud

    @ Mag : Je crois que tu oublies un concept tendance….tu sais, un peu comme le nom de ton petit poney à toi, enfin je veux dire swiffer…tu vois mieux la?! Muahahahahahaaaaa oui, je resterai diabolique, of course. Niaaaark Niaaaark Niaaaark. Ton nain ne le sait pas encore, c’est tout…Je peux t’appeler belle maman ou j’attends encore un peu? LOL Nan, mais t’inkiete chérie, au pire, je serai juste une MILF. No stresssss :P Naaaan, pas taper, pas mordre, interdiction de me péter une rotule. Tu peux m’insulter si tu veux, ça serait même…normal ;-))

  • formidable magadit, vous êtes une râleuse magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>