Humeurs

Carte de voeux

Ndlr : pour la fin d’année 2009, les Ladies du Comité de rédaction vous adressent tous leurs vœux !

Après 2008 année des fuites, 2009 année de la teuf, c’est 2010 l’année des miss ! Pump it up les ladies. On y est. On la tient notre année ! Si si croyez-moi, femmes de peu de foi, c’est l’horoscope chinois basé sur la numérologie de votre signal astro-sexo-psycho-futile qui l’a dit. Après avoir tiré la langue pendant des mois, couru après le mec idéal à s’en défriser le pubis, changer de job, de vie, de mec, re de job re de mec, on a enfin le droit de souffler un peu. On y a droit c’est écrit, on peut le faire, on y croit !

Carte de voeuxDe toute façon c’est comme au loto, 100% des gagnantes auront tenté leurs chances. Et pour celles qui sont plus cérébrales que joueuses, dites-vous bien que seules celles qui auront cru très fort (mais alors très très fort) à leur festin astral, auront droit à leur part du gâteau. Alors je ne sais pas vous mais moi je vais y croire très fort, bruler des cierges, croiser les doigts, les orteils, les cuisses, et réorganiser ma life façon Feng-Shui ! Je vais prendre des millions de bonnes résolutions qui vont finir à la trappe avec les emballages de chocolats de Noël.

Je vais me mentir consciencieusement et avec application. Je vais me ménager comme on prend soin d’une vieille tante, me prendre le pouls, évincer les petits poux. Et enfin en bonne geekette, je vais me racheter un clavier ! Ben oui, celui-ci est plein des miettes de 2009, et les miettes j’en veux plus, je veux le gâteau tout entier moi mesdames ! Alors pour 2010, je veux du positif, du vrai, du bio, des amies, des amours au mètre, de l’authentique au kilo : comme ces pépites de 2009, drôles ou touchantes, vécues ou fantasmées.

L’une des raisons de ne pas jeter complètement 2009 aux orties ? Ladies Room évidemment, grâce aux Ladies assurément. En 2009, vous m’avez mis les poils comme on dit gracieusement ! Ce best-of de l’année en est la preuve par 7 ! On oublie la langue de bois, on est entre nous on peut se dire droit dans les yeux le fond de notre pensée. Avoir cette liberté sans être jugée, découvrir des textes fous, tendres, rencontrer des filles bien, des filles sacrément bien cortiquées. Merci pour ce gâteau Ladies, il est gouteux, gouleyant, fondant en bouche et light sur les hanches … Mon vœu « Ladies Room » pour cette nouvelle année ?

Facile, de la modasse pour jouer la pétasse, de la geekette et encore de la geekette, un peu de braguettes quand ils seront invités. Un poil de fesses (non je ne parle pas d’articles sur la pilosité, quoique) et à la Une je vous prie, de la culture, de l’ego-trip pour voir vos tripes. Bref vous, vous, vous et encore un peu de vous ! Bonne année Ladies ! Et comme j’aime à le répéter : bonne année, bonne santé, pour le reste vous vous démerdez !

8 Responses to “Carte de voeux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>