Humeurs

Humeur noire

J’ai le teint blafard et le rimmel au milieu des joues !

Humeur noireNon non je ne suis pas triste. Je ne pars pas. Au contraire, je reprends mon clavier toute émoustillée par des retrouvailles bien méritées. Je me suis éclatée. Ma pomme en Une, vos textes en Une. J’ai joué comme une gosse, au chef d’orchestre, au DJ, au chef cuisinier. Un peu de ceci , un peu de celle-là. Je pimente avec l’une, m’attendrie avec l’autre. J’ai joué du shaker, mixé vos humeurs.

J’ai les cheveux en deuil, le brushing en berne !
Question de style, je retourne au civil. Je ne me suis pourtant pas arrachée les cheveux aux commandes, loin de là. Merci mes dames pour vos coups de griffes, et vos coups de plumes, pour vos rires, pour votre cran, pour ces tranches de vies que j’adore.

J’ai les fringues en lambeaux, et le blues dans la peau !
Je traine les pieds à  l’idée de me retirer. Je quitte le bureau ovale, j’y ai retrouvé un bouquin de Mamzelle Audrey A, le djembé de Storia, le fer à friser de Loou, le portrait dédicacé de Barb sur un petit autel encensé – j’ai même chopé Aulive déposant des offrandes. J’y laisserai mon 45 tours de Dutronc et une vanne à trois balles planquée sous le clavier. Je sors à reculons.

J‘enfourche mon balai, mon cœur s’est arrêté !
J’ai assassiné mon précieux bidet, retrouvé mes armes et mes crochets ! J’ai mis le feu au parquet ! J’ai mis ma panoplie pour effrayer l’ennemi. Ce soir, je vous quitte car l’enfer s’ouvre à moi, ce soir j’ouvre la porte, je redeviens Cruella. Révisez vos classiques, ressortez les films noirs, faites-vous peur, faites-moi rire car ce soir c’est ma fête. Redevenez gamines, goinfrez-vous, soyez cruelles, sortez de noir vêtues… Et sur un dernier « Trick or treat ? », Ladies je vous salue !

Votre défunte.

Magadit

2 Responses to “Humeur noire”

  • Ma jolie, merci pour cette super semaine de rédaction en chef ! Et quel édito de clotûre… Du grand Magadit ! :)
    Soit dit en passant, je suis sûre que l’allure dark démoniaque te va à ravir ! :D

  • pas facile de taper sur mon clavier avec des griffes de 10cm ;-)
    Mais grand merci à vous pour cette semaine de petits bonheurs ! J’en rougis sous mon maquillage blafard tiens! Muaaaak démoniaque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>