event_draguelariposte

Un mec au bout de la zapette…

Ca y est ! J’ai trouvé ! Je sais à présent comment être imbattable dans le recrutement de nos intérimaires, CDD voire CDI bien-aimés…

Tout a commencé par une introspection profonde, un dimanche, élégamment alanguie sur ma méridienne, Vogue menthol collée à mon gloss de l’après-midi, déshabillé en soie et pantoufles de vair pour le soutien à la réflexion… devant MTV.

C’est d’un œil distrait que je suivais les déhanchements aussi suggestifs qu’impossibles pour mon propre corps d’une Rhian-sh’kira à peine essoufflée par l’effort. Je m’interrogeais sur les diverses opérations à envisager pour atteindre ce niveau de souplesse quand soudain le génie communautaire de la chaîne m’a ouvert les yeux ! J’ai enfin compris grâce à une grille de programmation désormais culte que les américains et moi-même (unique téléspectatrice francophone) n’auront plus jamais aucun problème de cœur !

Facile ! Il suffit d’être déjà ultra-sélective à l’entrée… Esay ! Grâce aux hordes de mâles plus motivés les uns que les autres s’entassant dans les bus au pied de la maison. Alors au premier détail rédhibitoire : gros orteil mal manucuré, gel coiffant à la banane, lenteur à la course en sac ou incapacité à porter correctement des talons aiguilles, il suffit de leur éructer un tonitruant NEEEEEEEXXXT au visage et le shopping continue…

Bon évidemment quand on a un tempérament grégaire et qu’on n’aime pas faire son shopping seule on peut toujours faire une petite présélection, planquer une cops dans les talus, et faire passer les candidats au détecteur de mensonge ! On peut aussi demander aux Adonis de se battre dans la boue, de s’insulter … c’est magique ils ne peuvent pas dire non.

Si on a peur de rien et surtout pas de l’insalubrité, on choisira de la jouer Lara Croft dans une folle aventure de Room Raider pour recruter son quatre heure en fonction de la marque de préservatif trouvée sous son lit…

C’est magique je vous dis ! Il y en a pour tous les goûts ! Jamais d’ennuis au royaume des burgers : un état d’âme ? Prenez conseils auprès du Ghetto Pasteur… Fille à sa mère ? Faîtes la bosser pour vous dans un Best of Dating et elle ira elle-même vous jeter en pâture à un homme qui (on peut faire confiance à moman) aura un grand… nez, et vous aimera pour votre QI, vos ambitions !

Vous avez fais votre choix  ? Alors pour la suite, même combat ! Le passage au CDD est amorcé mais les doutes reprennent ? Pas de problème encore une fois papa et maman sont là pour trouver le gendre idéal qui leur permettra de mettre l’usurpateur à la porte !

Un remord sur cette décision collégiale ? Tout est prévu… et hop on reprend les mêmes joueurs pour une nouvelle compétition sportive entre les ex (licenciés peut-être prématurément) et les hommes en poste !

Et comme on est des filles bien, on ne cache rien, on filme et on gardera la cassette… avec un peu de chance et si vraiment ça tourne mal on pourra toujours revendre notre histoire à l’indémodable Jerry Springer show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>