Culture

Vanessa, c’est le Paradis.

Je vous arrête tout de suite. Non, ce n’est pas un article à la gloire de l’interprète de Joe le Taxi, celle qui prête son nom à une silhouette des Minikeums, qui s’est promenée au bras de Florent Pagny, Lenny Kravitz, qui aurait d’ailleurs, paraît-il, épousé un Johnny. Hallyday ? Non plus.

N’insistez pas, je n’ai pas l’intention de vous dire que c’est la seule chanteuse de sa génération qui, ayant su s’entourer à la perfection dès son plus jeune âge, a réellement du talent. Irai-je jusqu’à vous susurrer qu’elle m’est iconique ? C’est peu dire.

Cela dit, matez un peu Adrienne, où elle est accompagnée par le génialissime Albin de la Simone, un de ces petits gars dont je suis complètement folle, dans la trempe des Mathieu (Boogaerts et Chedid), qu’elle a rencontré sur le projet du Soldat Rose, magnifique conte musical de l’année 2007. Juste comme ça.

En fanfare !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>