Coeur

Vous a t-on jamais dit que vous étiez belles ?

Vous a-t-on jamais dit que vous étiez belles ?
Jamais dit que vous étiez belles…
Que vous étiez belles…
Belles…

Vous a t-on jamais dit que vous étiez belles ?Alors ça, c’est bien une idée de minettes ça. Laissez les rênes à la plus lèche-bottes d’entre nous… Et pourquoi pas un combat de boue pendant qu’on y est ? Au moins ça aurait été funky et ça m’aurait permis de régler quelques comptes. Et puis Robert ça l’amuse les combats de boue, y’a pas à tortiller c’est une histoire d’hormones.

Lèche-bottes blues, je fais le lèche-bottes blues
Ah, si je n’avais pas renoncé à vous flatter, que n’aurais-je fait pour être digne de l’ultime hommage que vous m’auriez rendu ! Je m’imagine très bien la scène.

Hop hop hop, tout le monde sur les rangs !
Aud, ma chérie pour ta pénitence, je ne sais plus de quoi mais peu thym porte… tu me feras 4000 signes sur l’amour et les papillons dans le ventre. Et sans une trace de vomi. Merci.

Storia mon petit loup, ça traine les 10 playlists de la semaine, non mais ! Et n’oublies pas les fiches techniques pour devenir plus putasse que les putafranges. On œuvre pour la collectivité là ! I stand by you !
Quoi, comment ça ? Ben alors Stiletto ? Et le geekette Powa il en est où ?

Smile, peut-être devrais-tu rajouter commander in chief dans les défauts de la cancer-ette…
Lili-Mai, choupette, on arrête de trainer ses guêtres au soleil, des gros poutous à Tibou et hop ! Au clavier moussaillon !
Mayafeels taille tes crayons, affute ton objectif, fais flamber photoshop… et emmène-moi sur ta moto…

Daf, Daf, Daf, ma bien aimée, ça nous fera 50 pompes par journée de retard ! Je garde les décontractants musculaires à ta disposition… Allez ma biche courage, plus que 1000 !
Mamzelle, sauve-moi la vie s’il te plait ! Trouve-moi 15 polars de la mort qui tue la vie pour me filer des idées pour liquider ma boss à la rentrée ! Lolipop, je suis pour l’abus de pouvoir et l’autocratie, je veux les 10 prochaines épisodes/fantasme sur mon bureau ! Attendre 1 mois pour se délecter des aventures fantasmatiques c’est trop dur !

Allez, Go soldats Go ! Ah ça glousse chez les mecs. Pas de problème, Bakeneko, Frenchi971, Le Male (Storia tu permets que je te l’emprunte une minute ?), ah et Jean-Kevin, mon petit lapin, pour vous ce sera tout ce que vous n’avez jamais osé demander sur la sexualité féminine. On n’a pas une Sex Room dans les tuyaux ? Alors faites péter la testostérone que diable !

Arg ! Je sais que j’en ai oubliés des Ladies et pas des moindres. Mais j’ai le tensiomètre à 200, la bave aux lèvres, je frôle la rupture d’anévrisme, je suis épileptique. Merde l’infarctus me guette. Je vais mourir heureuse ?!! Merci Seigneur… Quoi ? Hypocondriaque ? Ouais bon, admettons.

Non Loou arrête ! Me dit pas que Barb est ta mère, on dirait à peine ta sœur… C’est incroyable…

Et ben voilà, si j’avais cédé à la tentation de vous flatter (savez-vous d’ailleurs qu’à l’origine on ne flattait que les croupes, et celles des équidés d’ailleurs !), si j’avais été touchée par la grâce et pu entrer quelques heures dans l’antre sacrée de la rédaction, je serais morte heureuse….

Oui mais voilà : j’ai un sens pointu de la déontologie moaa ! Je suis une incorruptible, une inébranlable, un roc, un pic que dis-je ! Une péninsule !

Blaise flattez moi !
Monseigneur est beau
Ladies flattez-nous !
Mais que ce clan est beau, si votre ramage se rapporte à votre plumage vous êtes sans conteste les phénix de ces bois !

Alors voilà (bis), je suis à vos pieds, à votre merci, cruelles, mais je reste digne, drapée dans mes principes comme une vierge outragée. Bon là je fais appel à mes souvenirs on est bien d’accord. La seule exception que je puisse tolérer à cette vaste et basse flatterie est mon ultime cri du cœur, ma profession de foi, mon chant d’amour : J’aime beaucoup ce que vous faites !

(cc) Tammy Manet

9 Responses to “Vous a t-on jamais dit que vous étiez belles ?”

  • non je suis le père de Loou :D !

  • Comme c’est bon ça aussi !!!!!! Encore du lourd ici…

  • @Barb : je note donc pour le prochain drink d’enregistrer un “tchhgrsthchhh je suiiiis ton père” ;-)

    @IsaJul : du lourd du lourd… dites donc vous… ronde admettons mais lourde !

  • Quelle belle prose et quelles flatteries, tu es fdouée dans l’art de la flatterie.

  • ben la je suis en train de concocter une petite serie en trois ou quatre volets qui je l’espere vous collera a vos sieges.
    Preparez les serpillieres et couchez les enfants ca devrait decaper, enfin j’espere…..

  • @magadit : Dites donc vous : moi… C’est ce caractère que l’on sent bien pointer dans cet article qui m’a plu aussi… Quant au mot ronde, je suis d’accord avec vous, c’est plus joli et l’emploierais désormais à la place de lourd :)

  • @ IsaJul : Merci Vous ! et au passage j’adore ce que tu fais ! Quant à “ronde” ça y est j’ai envoyé un mémo, désormais on ne dira pus “putin que ce type est lourd”, “diantre fichtre, que cet homme est rond”. classieux nop ?

    @French : on t’attend mec ! ;-)

    @ Jess : marki bien, je dois dire qu’on a toutes flatté avec Brio !

    m’enfin c’est si facile quand le sujet est bon (et merde, comment on sort du mode flatterie ?)

  • Bah tu sais vu la visibilite de mes textes ici je vais attendre que les filles soient rentrees de vacances pour qu’elles aient une chance de les voir……^^.
    Il me faut jouer serrer pour que ca n’atterisse pas illico aux oubliettes mais n’aies crainte, il y en a actuellement six pratiquement finis. il ne reste plus qu’a peaufiner certains details ….
    preparez les kotex et les kleenex!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>