Histoires

Drink LR #3 : Oh My Gooood ! I met BritBrit !

J’étais passablement excitée hier, toute la journée, au point de faire vigile sur LR toute la journée (et au point de débusquer un jeune homme qui nous proposait sans blaguer de faire des cocktails avec sa semence…). Oui, hier soir, jeudi 18 juin 2009, se déroulait le troisième drink Ladies Room. Je vous fais donc ce compte-rendu avec une portée de chatons dans la gorge (Quand j’ai voulu chanter Kids de MGMT ce matin, j’ai compris l’ampleur du massacre…)

Drink LR #3 : Oh My Gooood ! I met BritBrit !J’arrive à 19h, l’installation n’est pas encore terminée, mais se pointent déjà quelques dames : ma comparse Druuna75 avec laquelle je fus entraînée dans le milieu cocote, et Mayafeels, que j’avais rencontrée lors de la soirée de lancement du concours SingStar-Grégoire. Mais déjà Benj et Loou se battent pour la programmation musicale…

Le bureau se remplit peu à peu, avec des employés de l’agence (Maty, je la kiffe vraiment, ta robe, et Barb, je kiffe vraiment tes pompes bleu électrique !), les amis, les désormais habituées – Mamzelle la chroniqueuse littéraire, Lucia et Mya, les fines observatrices de la société. Puis vient le cortège des petites nouvelles : Jess, Daf, Aud, Bang, PoO l’illustratrice et même magadit. Les garçons ne sont pas en reste avec la présence de Jean Kevin, le catholique ascendant Beverly Hills, et Bakeneko, qui est en passe de remplacer Le Mâle dans mon coeur.

Je fais connaissance avec Veee et on parle de musique. C’est vrai qu’en discutant avec elle, j’ai l’impression de vieillir d’un coup (*pleurs*). En effet, je viens de m’apercevoir que j’ai beaucoup de mal avec la musique de jeunes. Elle me cite des groupes, et – malheureusement – je ne comprends pas son langage. Mais ce n’est pas grave, cette demoiselle est très rafraîchissante, au point de me convertir au champagne-tagada.

Soudain, elle arriva… BritBrit Chérie, accompagnée, non pas de George C., mais de son informaticien à nez curieux qui, à mon sens, est quand même plus sexy. Trop émue, je n’ose piquer la crise d’hystérie due à son rang. Dès le premier drink, tout LR la réclamait avec force. Si je faisais la vigie hier sur LR, c’est justement pour sentir le frémissement de son passage. En effet, mercredi soir, lorsque j’ai appris qu’elle venait, je n’en ai pas dormi de la nuit…

Alors bien sûr, notre star internationale se fait accaparer de tous les côtés. Telle la Vierge de la grotte de Lourdes, tout le monde veut voir le miracle en train de s’accomplir. Si, en plus, on avait eu Xena chérie, exilée en Irlande, et JélizaRose from Atlanta… Mais on aurait réuni tout le comité de rédaction !

Entre photos pour le dressing room (Si j’avais su, je ne me serais pas lookée comme Susan Boyle ^^) et coupes de champagne, cette soirée est encore une brillante réussite. Néanmoins, en guise de conclusions, j’aurais quelques remarques personnelles :

- Mayafeels et Druuna, quand est-ce qu’on le lance, notre concours de custom de sacs ?

- BritBrit, tu es mon idole !

- Décidément, je ne comprend rien à la musique des jeunes, notamment aux crises d’hystérie que déclanche MGMT…

- Quel est le creufyc_erèyzhop’(t qui a osé couper Listen up de The Gossip (même si c’est pour mettre Womanizer  et Gimme more en l’honneur de BritBrit chérie) ?

- Veee, la prochaine fois qu’on se rencontre, traduis, s’il te plaît !

- Aulive, comment se fait-il que tu aies tout Dizzee Rascal sur ton Ipod, sauf MA CHANSON ???!!!

Et au Drink #4 !

32 Responses to “Drink LR #3 : Oh My Gooood ! I met BritBrit !”

  • yeah ! trop cool soirée avec Storia déchaînée qui a dansé presque toute la soirée !
    les photos arrivent très très vite.

  • J’attends les prochaines soirées avec impatience ^^
    Soirée super réussie en tout cas merci :)

  • (et pour la custom de sac…j’ai déjà trouvé l’idée :p
    …faudrait lancer un appel spécial “custom” )

  • Dans ce cas, Maya, il faut en parler à Loou ou Maty

  • ah ah super CR Storia :)
    C’était vraiment un chouette drink, ravie d’avoir rencontré effectivement plein de nouvelles têtes et surtout BritBrit ;)
    J’ai un ptit peu mal à la tête mais je pense que c’est à cause de la fin de ma sinusite, s’pa? ;)

  • @mayafeels: pour l’appel custom, c’est l’appel du 18 juin? (je suis dehors)

  • T’inquiète, Mamzelle, je suis juste aphone ce matin…

  • Soirée bien nice, merci à toutes (et tous).
    storia> je vais rougir

  • @Bake : dans mes bras !
    @Mamzelle : on a juste rigolé avec Mayafeels et Druuna hier soir, juste avant que tout le monde arrive, sur l’histoire du custom…

  • Hellooooooooooo!
    j’ai peu dormi,mais ce fut vraiment BIEN
    Promis, la prochaine fois,je ramène un traducteur…et nous trinquerons à l’avènement du champagne tagada :D
    ps : uiiiiiiii un concours custom bag sivouplaaaaaaaaiiiiiit!!!!
    ps2 : Storia,je le dis,je le répete,je l’assène : tu n’es pas vieille,nom d’une pipe en bois!! ;)
    xx

  • @storia : euh on rigolait pas avec Druuna…on voulait vraiment faire un sac custom.
    enfin moi j’vais vraiment le customiser en tout cas ^^

    pis ça serait bête de décevoir veee, elle a l’air tellement ravie ^^

  • @Mayafeels : Mais je savais que vous ne rigoliez pas sur l’idée… Mais sur la manière de customiser votre sac ^^ Au contraire, vous en parliez avec tellement de joie et de fun qu’il faut de ce pas créer chacune notre sac :)

  • houlala, je suis verte en lisant tout cela, je me rends compte que j’ai loupé une chouette soirée… bon j’ai une excuse: je ne suis pas sur Paris… et j’ai mes vaches à veiller: personne n’a encore lancé de meuhmeuhsitting dans les agences d’aide à domicile près de chez moi…
    Mais ce n’est que partie remise…

  • @lolipop : tu viens de lancer des idées de carrières j’en suis sûre..:”meuhmeuh sitting” :D

  • hello les miss… et les meuh… (la campagne) : ouais c’était extra, ben, je vais en balancer quelques unes de photos ce soir… rien de tès “hot” (ben, qu’est’ce qu’tu veux Lolipop… on n’a pas ton talent… on ne s’est pas paluchées dans les toilettes, on n’a fait que boire et manger… la prochaine fois peut-être…). Storia, j’ai beaucoup aimé ton déhanché rythmitique, et arythmique par moments; si si… j’ai remarqué.

  • Avatar de Aud
    Aud

    hello ladies…très bonne soirée, merkiiiii ;-) On attend donc avec impatience les photoooos :D
    Et je terminerai juste par ceci: vive le champ’, vive les tagadas, vive LR (c’est quand la drink #4??!! ;))

  • j’aurais adoré être avec vous mais à 10 000kms c’est difficile!! il n’y a pas une caisse spéciale où une fois par an on paye le billet d’avion aux ladies outre-mers?!!!! en attendant je bois et je savoure vos articles et vos commentaires

  • ça me donne trop envie de venir la prochaine fois… ben ouais, pour nous les provinciales ça demande un minimum d’organisation et d’investissements genre fut partir la veille de chez toi quoi!!!
    Sinon, pour la custo sac je suis à fond avec vous les filles!!!!! C’est quand kon commence?

  • ça me donne trop envie de venir la prochaine fois… ben ouais, pour nous les provinciales ça demande un minimum d’organisation et d’investissement [genre faut partir la veille de chez toi quoi!!!]
    Sinon, pour la custo sac je suis à fond avec vous les filles!!!!! C’est quand kon commence?

  • désolée pour le double commentaire. Le premier est à effacer et pis en mm temps celui-ci aussi du coup! Au secours!!!!!!!!

  • Ca donne vraiment envie d’être de la partie pour le prochain drink effectivement…

  • Rhooooo, je suis toute touchée moi de ce post.
    Pour la côté vierge, on repassera, mais sinon tout le reste est vrai : je suis merveilleuse !^^

    Merci à LR pour cette très sympatoche soirée. Je vais voir si Air France fait des abonnement “Spécial Drink”.

    Bises à toutes et tous.

  • merci storia pour ce petit clin d’oeil, en plus j’adore quand tu m’appelles Xéna chérie. La prochaine fois j’essaie d’être là en plus j’ai loupé Brit brit et Jean kevin , j’aurais bien aimé avoir une entrevue ave jean Kevin!

  • Euh… Ma chérie… Jean-Kévin remplira toutes tes espérances, et ta chatte aussi…

  • JeanKévin remplit la chatte ? Je comprends rien moi…

  • storia, il est comment JK y’ pas une photo de lui ? vas y balance…

  • petit message à l’attention de Jean kevin: si tu remplit la chatte contacte moi via LR.
    signée: une pauvre fille exilée en Irlande

  • @xena: je suis tres decu par tes deplorables prouesses… tu n’as pas reussi a mettre YOUUUUUUUUUGAN dans ton lit c’est un comble mdr
    quand vas-tu quitter cette terre desolee et revenir en France?

  • JK est un catholique ascendant Beverly Hills. En gros, il se la joue stylé costard-cravatte-Wayfarer. Et quand il a un coup dans le zen, il est chaud chaud chaud. Mais de toutes façons, repère le Dressing room : il y sera. Et puis envoie lui un petit MP, je suis sûre que c’est le début d’une histoire assez torride…

  • @frenchi : c’est pas des déplorables prouesses, d’une c’est une porte de prison et de deux il est peut etre pas attiré et/ou a une femme dans sa vie
    @SG : le dressing room ???!!

  • Sinon, il est dans les photos du drink. Il a une cravate turquoise et il est déjà entouré de filles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>