Back Room

Brune, gros seins, cherche homme pour la saint Valentin

Article sélectionné par Kwelet lors de sa semaine de Rédaction en Chef !

Tu sais lecteur, quand j’ai vu l’édito de ma chère Barb, j’ai bien ri. Oui, parce que moi, ce n’est pas seulement le jour de la saint Valentin que “it’s complicated” mais toute ma vie sexuelle amoureuse est complicated. Et en plus, elle a été bien plus sexuelle que amoureuse ma vie.

Brune, gros seins, cherche homme pour la saint Valentin

Bon, vous me direz, je suis jeune. Mais pas tant que ça, j’ai bientôt 23 ans et le temps passe à une vitesse folle et bien sûr, même si j’aime sentir de nouveaux corps, y’a un moment donné où on a envie de se poser. C’est un peu comme les hardeuses, elles font du porno pendant 3-4 ans et puis après c’est repos bien mérité.

J’ai pas envie de me poser pour faire comme tout le monde, je veux un homme parce que je sais qu’à ce moment précis j’en ai marre de voir des queues de toutes sortes s’agiter devant moi, et j’en ai marre de voir défiler les hommes dans ma vie. Alors pour la saint Valentin,  je compte sur Ladies Room pour changer mon “it’s complicated” de facebook en “en couple”.

Voici ce que je désire :

- Je veux un homme fort, qui me baise sauvagement et pas de façon ridiculement romantique

- Je veux un homme bien membré mais pas trop parce qu’après en sodomie c’est pas top

- Je veux un mâle, un vrai, qui est responsable et assume ce qu’il fait et qui sait ce qu’il veut et où il va et quel sens il veut donner à sa vie. J’aime les hommes de caractère et qui ont une grande détermination et de l’ambition.

- Je veux un homme qui me protège, je sais c’est ridicule mais quand un homme me dit “fais gaffe à toi” et bien moi je fond. Un homme qui se soucie de moi sans être castrateur.

- Je veux un homme un brin jaloux

- Je veux un homme un peu con et un peu macho. Les mecs qui racontent des conneries, ça me fait rire même si c’est salace, dégueu, non politiquement correct. Et un peu macho, parce que j’aime jouer la soumise même si je ne le suis pas.

- Je veux un homme qui ne me dise pas toutes les minutes qu’il m’aime parce qu’après tout, rien n’est acquis en ce bas monde. Et je n’aime pas les paroles, je préfère les preuves, les gestes. Les petites tapettes sur le cul qui en disent long du genre “t’es ma femelle“.

- Je veux un homme qui me remette en place parce que s’il ne le fait pas, je vais le bouffer complètement et l’écraser.

- Je veux un homme qui m’insulte au lit, qui n’a pas peur de me prendre par derrière pendant que je fais la vaisselle, ou de m’attraper par les cheveux quand il veut une pipe, même si c’est bon, parfois, de prendre les devants, y’a des moments où on a envie d’être dominée. Parce que je n’aime pas ces hommes qui font une dichotomie entre la femme et la pute, et qui n’osent pas sauter leur femme à la barbare parce que bobonne elle est bonne qu’à donner le bain aux enfants et faire des lasagnes. C’est tellement plus facile de demander du cul à une prostituée ou à leur maîtresse. Moi, je veux être la pute de mon homme parce que j’aime ça.

- Je veux un homme qui sache dégainer la carte bleue (au même titre que je la dégaine moi d’ailleurs). Parce que les hommes qui font moit-moit, et bien ça me gène. Soit il paye, soit c’est moi qui le fait.

- Je veux un homme qui aime le foot, le rugby, la formule 1, les films de guerre, les films d’horreur, les films X (même si c’est pour se soulager devant et bien moi, je serais fière de le regarder faire et de l’aider of course !).

- Je veux un homme qui aime sa famille mais pas trop (surtout sa mère)

- Je veux un homme qui aime ses potes (mais pas plus que moi)

- Je veux un homme qui bricole et qui ne fasse pas la cuisine. Et pour cause, c’est moi qui la fait.

- Je veux un homme qui rote et qui se gratte l’entrejambe avec une bière à la main devant un match de foot (entre nous, ça ne me dérange pas)

En gros,  je n’aime pas les princes charmants, même ils m’ennuient. J’aime le mec cliché, le bourru, celui qui fait peur aux filles. Le pire dans tout ça, c’est que je suis féministe, j’aime le girl power. Mais en réalité, si j’avais le pouvoir sur les hommes, qu’est-ce-que je m’emmerderais…

(cc) fsgm
(cc) Pink Sherbet photography

34 Responses to “Brune, gros seins, cherche homme pour la saint Valentin”

  • Un homme qui a du caractère et qui me remet a ma place…. voila ce qu’il me faudrait aussi tiens…. je note.

  • Roooaaarrr!

    Je te trouve ton homme si tu me trouves le tien, Xena chérie. Tu veux la liste pour quand? :p

  • Pour les différents critères, je pense que ça peut se trouver en cherchant bien, par contre pour “Je veux un homme qui sache dégainer la carte bleue” ça risque d’être plus dur, que voulez-vous, c’est la crise, ma bonne dame !

  • @ Photofilm : mais oui on va le trouvé notre connard, après tout ça court les rues cette espèce là !!
    @Tévouille : Ah ouais tu ferais ça pour moi tévouille ?
    @ Barb: je pense aussi ne pas être très exigente, mais il est vrai qu’ aujourd’hui les hommes sont devenus un brin radins.Non, pas que je n’aime pas payer mais j’ai pas entendu bcp d’homme me dire allez je te paye ton repas. Le seul c’était un mec de 36 ans avec qui j’ai eu une aventure cette été mais il bossait dans la finance (trader) et il était pleins aux as. Sinon , les autres (je parle pas des coups d’un soir, eux ils te payent ta bière, t’enfile et on les revois plus) mais je parle des mecs avec j’ai fait un petit bout de chemin. parce que franchement faire moit moit je ne trouve pas ça très fair play. Je crois que j’ai plus payer pour les hommes qu’ils n’ ont payé pour moi. Mais comme dirait l’autre “quand on aime, on ne compte pas “.

  • @Xena, que ne ferais-je pour tôa? Mon amûÛûr (et surtout le désespoir dû a mon célibat) pour tôÔôa me donne toute la force du mondeuh pour trouver le mâÂâle, le vrai, celui qui te comblera du plus profond de ton petit cœur rempli de chantilly à la vanille et de glace haägen Dazs au brownie chocolat.

    Enfin surtout si tu me trouves un mécheux musclé mais pas trop, genre intello-marrant histoire de combler mes nuits toute seule au fond de mon grand lit (une place mais j’suis petite) et froid (à côté du radiateur mais j’suis frileuse).

  • Xena, j’ai ce qu’il te faut!
    Non, je ne te passerai pas mon homme (il aurait trop de défauts opur toi) mais j’en ai un comme tu rêves dans mon entourage…

  • Ah… juste un détail n’ayant jamais testé l’énerghumaine en question pour le bien membré je ne sais pas… ;-)

  • énergumène bien sûr… je ne joues pas assez au scrabble.

  • Avatar de Sam
    Sam

    Et pour ceux qui préfèrent les blondes, je recherche EXACTEMENT la même chose ^^

    (j’oubliais, j’ai moi aussi des gros seins :D)

  • Nan, sérieux? Mais tu cherches la même chose que moi! Sauf que moi, je suis en mode Bachelorette : je veux choisir mon prochain fiancé comme si je passais un entretien d’embauche… Après épluchage des CV, j’ai retenu trois candidatures… À suivre bientôt sur LR.

  • la xena tu exageres un peu: tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la cremiere en prime!!!!
    pour le bois bande tu peux trouver ca dans les magasins antillais a Mouftard par ex. generalement c’est du rhum au bois bande.
    Pour ce qui est de l’effet, bof rien de transcendant surtout apres avoir fini la bouteille lol

  • @ Tevouille : merci ma biche, demande leur de m’envoyer un mp si intéressé
    @ sam et Storia : bon ba voilà que je ne suis pas seule à aimer les enfoirés c’est rassurant
    @ frenchi : comment ça j’éxagère ? fo la mériter aussi la brune aux grosses miches, même si c’est loin d’être un cadeau
    au fait ravi de te voir de retour ;-)
    @ myamya : ah oui , intéressant , quel age ? , quel taille ? baraquer ou pas ? Quel métier ?

  • bon, pour les grosses miches… ouais, c’est vrai, je confirme ! en même temps, les miennes, les nôtres, sont pas si mal… après, les mecs bien “membrés”… bof ! (même que, c’est toi qui le dis, ça pourrait gêner la sodomie… oups!!!) : euh… tu cherches homme ?ou… comment qu’on appelle ça déjà ? sex… toy ? Bon, je te connais, enfin, je t’ai vue (et ça, ça dit tout) : t’es une romantique au dernier degré… je le sais. Sinon, j’attends toujours un article sur les OGM… (aucun rapport, je sais, mais c’est entre nous).

  • Juste envie de vomir en lisant un truc pareil.

    “j’en ai marre de voir des queues de toutes sortes s’agiter devant moi”

    Quelle classe, quelle élégance, quelle féminité !!! J’espère que les femmes ne se sont pas battu pendant des siècles pour finalement… devenir pire que les hommes ! Je ne veut y voir qu’un hoquet, qu’un accident sans importance de l’histoire sociale. Accident génère un monstre un peu mal foutu, mais vite oublié.
    Heureusement que beaucoup savent encore rester femme, au sens noble du terme, car avec en lisant ce genre de discours pathétique, on aurait presque envie de devenir gay (mais dame nature n’a pas voulu).

    “Je veux”, “je veux”, “je veux”
    Ne vous inquiétez pas, ce genre de mec court les rues ! La vie va combler vos désirs au delà de vos espérances.
    C’est tout le mâle que je vous souhaite ;-)

  • @xena: bien membré mais pas trop ? concrètement en chiffre ça donne quoi ?

  • @Le Mâle: je pense que bien membré mais pas trop se situe dans une fourchette de un mètre à un mètre cinquante environ… Pour combler la profondeur d’âme de Xena, il faut au moins ça xD.
    @Laurent: en quoi le fait de multiplier les expériences sexuelles que l’on considère sans importance interfère-t-elle avec la combat des femmes pour être considérées au même titre que les hommes? Parce que maintenant notre choix de vie sexuelle peut nous rendre pathétique quand il nous rend heureuse? Va falloir m’expliquer à moi.
    Pendant ce temps, je m’en vais regarder défiler les pénis de tous pays devant moi, ça va me changer les idées :)

  • @ Laurent : Je préfère encore être une femme qui dit à un homme “je veux” plutôt qu’un homme comme vous qui ne sait pas ce qu’il veut dans sa vie…

  • @tevouille : chacun sa vie sexuelle, je ne juge pas ça, mais le ton employé qui est tout sauf féminin, élégant et sympa. Là c’est un discours blasé, consommateur, sans un gramme de classe. Cette classe qui attire les hommes qui se respectent eux même, et qui respectent les femmes par ce qu’elles ont d’unique, de mystérieux et d’envoutant… et de complémentaire à nous, les mâles :-)

    @storia-lafemelle : dsl pour toi si tu as connu ce genre d’homme.

  • Je suis assez d’accord sur le fait que des mecs de ce style ça court les rues (sauf avec une carte de crédit bien fournie) et cela doit être hyper fatiguant et dégueu à la longue. Non ?

  • > Luciamel : non, je ne cherche pas de sextoy c’est ma vision de l’ amour et perdu, je ne suis pas romantique pour un sou.
    > Laurent: franchement ce sera sans commentaires, ça mérite même pas que je relève , a mon avis tu dois pas souvent tremper ton beignet!! ops i did it again, merde chui trop vulgaire j’espère que je t’ai pas trop choquet mon coco.
    > Le mâle: comme l’a si bien dit Tévouille , oui je crois qu’il faut que ça se situe entre 1 mètre et 1,5 mètres même les monstres a grosses tentacules des hentais ne peuvent me combler.
    > Tévouille : ou ça un défilé de pénis , je peux être membre du jury ?
    > Storia : merci
    > rumeur : nan pas du tout , je le répète tout le monde n’est pas forcément romantique, ça n’est pas obligatoire d’aimer les fleurs, les mecs qui parlent de la théorie de la relativité, d’aimer les déclarations d’amour moi ça m’ennuie.

  • C’est marrant c’est pas la première fois que j’entends ou lis des femmes faire ce genre de portrait.

    Un peu idéalisé selon moi dans le sens ou si je n’ai aucun doutes quant à l’existence de tels hommes, j’ignore comment ce genre de profil hyperviril dans une relation hypersexuée peut résister à des trucs comme le quotidien, la paternité ou le démon de midi.

    Bref pour moi c’est sur le long terme de ce genre de relation constitue un vrai challenge…

  • > homeboy : justement c’est ça que je reproche aux hommes homeboy , c’est que eux les relations hypersexuelles il ne veulent pas les transformer en histoire d’amour mais pourquoi ? Pourquoi ne pourrait-on pas se dévorer au lit et avoir des enfants ? C’est justement ce qui me gène les hommes font la dichotomie entre la femme et la pute et j’ai horreur de ça .

  • @ xena : oui je comprends tout à fait ton souhait d’avoir les deux dans une relation longue et suivie.

    Faut pas aller si loin dans la théorie : je ne crois pas que la dichotomie femme/pute existe de façon si tranchée simplement d’expérience le rapport femme/amante est plus nuancé.

    Franchement j’aimerai rentrer du travail, trouver ma femme dans la cuisine, m’approcher d’elle sans bruit et enfouir mon visage dans son cou tout en lui remontant sa jupe pour lui faire sauvagement l’amour sur le carrelage de la cuisine.

    Le frigo ne serai pas loin alors je crois que je lui étalerai certainement sur le corps du fromage blanc ou un yaourt juste pour le plaisir d’avoir à tout nettoyer moi même.

    Mais ma fille se demanderai certainement ce que font ses parent la tête dans le frigo au lieu de lui préparer son bib’…

    Et puis c’est moi qui cuisine à la maison^^.

    De fait les enfants prennent beaucoup de temps, en particulier celui de la spontanéité, de l’improvisé, du sexuel tel que tu semble l’aimer.

    Alors au lieu de ça le soir j’embrasse ma femme. Je peux lui dire également qu’elle ne perd rien pour attendre mais ça s’arrête la.

    Mais je reste viril, hein. Dans ma tête^^.

  • @xena: “les hommes font la dichotomie entre la femme et la pute”

    Tu pourrais ne pas tous nous mettre dans le même panier ?
    merci ;)

  • @Le Mâle : Oui, mais toi, tu es mon Mâle et tu es exceptionnel… Bon, chéri, quand est-ce qu’on baise?

  • @storia: là tout de suite maintenant …..

  • @ homeboy: oui mais on n’est pas que des parents, hein !!! (enfin vous moi j’ai pas encore d’enfants)
    @ Storia et le male : comment ça vous faite des cochonneries sur mon mur, allez oust!!

  • M’en fous, xena… J’ai remis le couvert avec Tiny!

  • @xena : heureusement que l’on est pas que des parents. C’est vraiment la clef de la survie que de s’en rappeller.

    Parce que la parentalité c’est temporaire ne l’oublions pas.

  • t’as vu Storia, je te l’avais dit , c’est dur de rompre définitivement avec ses ex !!
    Homeboy on est d’accord!!

  • Et là, c’est la seconde lune de miel…

  • houla mais ma pôvre lucette, il n’y en a plus des zhommes comme ça voyons!

    C’est encore plus dur à trouver que le Prince charmant c’te bestiaux là! :o)

  • @xena : @ Photofilm : mais oui on va le trouvé notre connard, après tout ça court les rues cette espèce là !!

    c’est clair qu’avec les criteres que tu as, tu risque d’en trouver pas mal ! :)

    @ laurent : c’est fini les bobonnes, elle s’assume, et alors ?
    si les femmes se sont battues pendant des siecles, cest justement pour avoir le droit d’etre pire que les hommes, pourquoi est ce que se ne serais que les hommes qui auraient ce droit ?? et la féminité, cest pas etre une bobone, meme en disant ça, elle reste féminine .

    @xena : @ Storia et le male : comment ça vous faite des cochonneries sur mon mur, allez oust!!

    sa te déranger qu’on fasse l’amour devant toi, vraiment ?

    @ xena : @ homeboy: oui mais on n’est pas que des parents, hein !!! (enfin vous moi j’ai pas encore d’enfants)
    et maintenant, comment envisage tu la chose ?
    :)
    et est ce que tu continu de faire la vaiselle et ton homme qui arrive par deriere et qui souleve la jupe, maintenant que tu en est a quelque mois ?

  • oui clemclem la sexualité n’est que meilleure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>