My Space

L’homme de ma vie?

Je suis persuadée de l’avoir trouvé mon prince charmant, l’homme de ma vie, mon “âme soeur” si on veut. Le problème est que ce n’est pas possible,pas pour les raisons que certains pourraient croire tel que l’éloignement ou des problèmes de parents. Non le problème est que je ne suis pas faite pour lui, il mérite mieux, quelqu’un qui partage ses rêves, ses désirs, son envie de maison avec le chien et tout le tralala, une fille à la fois complètement déjanté et sèrieuse dans son rôle de maîtresse de maison; et cette fille ce n’est pas moi mais alors pas du tout.

 A la longue je suis devenue comme toutes ces filles que je critiquais (critique encore même), ces groupies qui ne font que parler de l’objet de leurs désirs, cet homme si parfait, si génial. Je suis devenue une fan, il est devenu mon modèle, mon exemple, mon idéal. Je suis devenue ce que je détestais, une femme dépendante. Je suis à la limite de la religiosité, à la limite de lui vouer un culte. Je suis devenue une femme obsédée par lui, par ses principes, ce qu’il aime, … Et pourtant, je sais que l’avenir ne fera que nous séparer même de l’amitié, je sais que même si mes désirs se réalisaient, même si un jour il comprenait que je pourrais être plus qu’une amie ce serait tout simplement un désastre. Alors cela reste un rêve.

2 Responses to “L’homme de ma vie?”

  • Parfois, c’est mieux comme ca, helas.

  • Avatar de k
    k

    c’est surement egoiste de ma part… mais j’aimerai bien qu’un homme m’aime comme tu aimes ce prince charmant….

    c’est triste quand meme ton histoire…

    peut etre devrais tu profiter et rencontrer d’autres hommes…

    courage a toi, je sais a quel point cela peut etre dur… et je te comprends… car moi aussi j’aime un homme au point de m’oublier… (je l’aime au point de tout plaquer pour lui… heureusement il ne m’aime pas lol car je serai bien dans le merde sinon lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>