Histoires

les coulisses #14

Lundi : ça y est, Lullapaf s’en est allée vers de nouvelles aventures. Heureusement, elle n’a aura pas manqué de remplir sa mission jusqu’au bout en décryptant pour nous la prochaine série de TF1, « flics ». Espérons que son talent d’écriture, sa connaissance des séries TV et son humour lui serviront dans son prochain job. Qui sait ?

les coulisses #14Mardi : sur Ladies Room, on ne s’ennuie pas, et notre travail peut même servir à développer des applications d’intelligence artificielle, rien que ça ! Mais c’est un peu secret défense donc je ne peux pas vous en parler si je ne veux pas finir pendue par les pieds.

Mercredi : une nouvelle secrétaire de rédaction arrive chez LR, en remplacement de Lullapaf. Apprentissage des recherches iconographiques, mise en page et correction des articles, il y a du pain sur la planche. Lydie arrive pleine d’enthousiasme car elle est là pour apprendre un nouveau métier après 8 ans sur des vols long courrier. Elle vous racontera sûrement ça bien mieux que moi un jour prochain dans un article.

Jeudi : tout est dit, et si je reprenais mes études ?

Vendredi : je rédige la newsletter et pour cela j’opère un retour en arrière sur LR. Je comprends pourquoi certaines filles passent du temps avec nous, car à les entendre leurs jobs ne leur correspondent pas du tout et c’est fort dommage. En tout cas, on en apprend énormément sur des métiers comme le télémarketing, les assurances et les vendeuses. Et puis La Chieuse revient très fort avec son article sur les hôtesses de bar.

La fin de la semaine est aussi l’occasion de signaler l’arrivée des nouvelles: Crapotte, EllenWag, Missrainette et The Swetfairy font une entrée remarquée et arrivent directement en Une avec leur premier article: chapeau bas!

Alors si vous êtes au bureau et que, comme certaines ont bien su nous l’expliquer, votre job vous pompe l’air, n’hésitez plus, faites donc semblant de bosser et écrivez pour Ladies Room car vous avez certainement des choses intéressantes à dire !

(c) asr-cascadian via flickr

3 Responses to “les coulisses #14”

  • Au revoir à lullapaf et bonne chance pour tes prochains taf !

  • Philesb

    Anne~H:”Lydie arrive pleine d’enthousiasme car elle est là pour apprendre un nouveau métier après 8 ans sur des vols long courrier. Elle vous racontera sûrement ça bien mieux que moi un jour prochain dans un article.”
    Oh oui s’il vous plait!Les hotesses de l’air m’ont toujours fasciné!

  • Philesb

    Et au revoir Lullapaf :-(
    Ses articles étaient bien.J’espère qu’elle reviendra ici de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>